Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peine de mort pour avoir tué sa femme qui refusait le sexe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peine de mort pour avoir tué sa femme qui refusait le sexe

    Un Jordanien a été condamné à mort aujourd'hui pour avoir tué et découpé sa femme en morceaux car elle refusait d'avoir des rapports sexuels avec lui, a-t-on appris de source judiciaire.

    "La cour criminelle d'Amman a condamné à mort un homme de 28 ans, infirmier de profession, pour avoir tué sa femme en décembre 2007, car elle avait cessé toute relation sexuelle après avoir mis au monde leur fils", selon cette source, précisant que le couple s'était marié dix-mois plus tôt.

    "Affirmant que sa femme, âgée d'une vingtaine d'années, ne l'avait pas respecté et lui avait désobéi, l'accusé l'avait tuée après l'avoir droguée", a-t-on ajouté.

    L'homme avait ensuite caché les parties du corps découpé dans différents endroits et avait été arrêté en novembre 2008.

    AFP

  • #2
    "Affirmant que sa femme, âgée d'une vingtaine d'années, ne l'avait pas respecté et lui avait désobéi , l'accusé l'avait tuée après l'avoir droguée", a-t-on ajouté.
    ah ben si on tue les gens pour manque de respect maintenant que peut on bien faire à ceux qui ôtent la vie aux autres
    purée y en a des sacrés cinglés, et des pauvres femmes qui tombent dessus, et qui font l'erreur de rester avec au lieu de se barrer

    Commentaire


    • #3
      On a tué des femmes pour moins que cela, juste parce qu'elles étaient femmes.

      Commentaire


      • #4
        ça me rappelle un mauvais truc cette histoire....:22: :22: :22:
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          j'dirais plus jamais "non"............

          je vais prendre ma tisane moi!


          ça me rappelle un mauvais truc cette histoire....
          c'etait pas une histoire de zizi coupé ca?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            L'islam dit que la femme doit obéir à son mari sinon il l'a punit surtout si elle se refuse à lui.
            je n'ai aucun hadith ni rien pour prouver, on me l'a dit, quelqu'un peu il confirmer?

            Et dans ce cas c'est grave parce qu'il se donne le droit de la tuer, espèce de malades!!!!
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              L'islam dit que la femme doit obéir à son mari sinon il l'a punit surtout si elle se refuse à lui.je n'ai aucun hadith ni rien pour prouver, on me l'a dit, quelqu'un peu il confirmer?
              elui qui te l'a dit n'est certainement pas une femme, encore moins une personne correcte dans son raisonnement, la femme ne peut pas etre tout le temps disposée a faire cela, surtout qu'elle venait d'avoir un bebe,

              il mérite la peine de mort, le salopard en plus un infirmier qui doit soigner les gens et qui doit etre au courant de l'état d'âme d'une femme qui vient d'accoucher
              Dernière modification par absente, 06 mai 2010, 19h58.

              Commentaire


              • #8
                un monde de taré ....

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai aucun hadith ni rien pour prouver, on me l'a dit, quelqu'un peu il confirmer?
                  « Si la femme s'écarte de la couche de son mari, les anges la maudissent jusqu'au matin (et dans une version : jusqu'à ce qu'elle revienne) »
                  Al-Bukhari

                  Commentaire


                  • #10
                    AAnis , entre etre maudites par les anges et entre tuée et découpée par son mari y'a tout un monde..

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord, je ne faisais que repondre a Philo.

                      Commentaire


                      • #12
                        « Si la femme s'écarte de la couche de son mari, les anges la maudissent jusqu'au matin (et dans une version : jusqu'à ce qu'elle revienne) »
                        Al-Bukhari
                        Quand c'est l'homme qui s'écarte de la couche de sa femme, que font les anges ? Ils l'approuvent ? Ils l'applaudissent ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Le jour où tu verras un homme s'écarter de la couche de sa femme comme tu dis, ou que tu verras la femme être plus pressante que l'homme dans ce domaine, repasses poser la question.

                          Le hadith est là pour montrer que l'homme n'a aucune chose à faire et que c'est de l'ordre du spirituel, ce qu'il a fait, c'est un homicide volontaire justement puni de la peine de mort, j'applaudis la décision de justice contre cet ignoble.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam people

                            Yazouti ca va?

                            Tu as raison je devrais revoir mes sources mais bon je me dis qu'il y a des hommes tellement stupides que pour eux des anges qui maidissent veut dire qu'elle merite le pire.

                            Merci AAnis pour le hadith.

                            Moha

                            Je t informe que lorsque un homme ne desire plus sa femme deserte même sa maison ! Que font les anges? y a t il un hadith pour ca??
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              Le jour où tu verras un homme s'écarter de la couche de sa femme comme tu dis, ou que tu verras la femme être plus pressante que l'homme dans ce domaine, repasses poser la question.
                              Ben voyons !
                              Tu vis dans quel monde ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X