Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mari violent obligeait son épouse à porter le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mari violent obligeait son épouse à porter le voile

    Un homme a été placé en garde à vue hier. Sa femme s’est rendue au commissariat pour dénoncer des viols et des violences conjugales.

    Un homme de 36 ans a été placé en garde à vue hier après-midi aux Mureaux, dans les Yvelines. La justice soupçonne ce musulman de tendance salafiste de battre et de violer son épouse depuis plusieurs années, et de la forcer à porter un long voile. L’affaire débute mardi soir au commissariat des Mureaux lorsque sa femme vient signaler les violences conjugales qu’elle ne supporte plus.

    Elle a rencontré son mari, de nationalité haïtienne, en Algérie. « Là-bas tout se passait bien, précise une source proche de l’affaire. Les choses ont commencé à se gâter lorsque le couple est arrivé dans l’Hexagone, il y a cinq ans. »
    Le témoignage de son épouse fait état de violences régulières : coups de poing ou corrections à l’aide de différents objets. Durant ces cinq années, la violence ne cesse d’augmenter. Dans ce contexte, l’amour s’efface et sa femme se refuse à lui. Pendant deux ans, il lui impose des rapports sexuels non désirés. Il l’oblige aussi à porter le voile intégral au nom de ses principes religieux. « Son épouse ne partage absolument pas ses idées et ne veut pas de cette burqa », précise une autre source. « Moi, je préfère le simple voile, je portais la burqa pour lui, souligne-t-elle devant la police. Et puis, ce n’est pas pratique pour trouver du travail. » La victime aurait supporté les viols, les violences et les humiliations de peur d’être privée de ses deux enfants. Sans famille en France, elle souhaitait rentrer dans son pays. Mais comme ses enfants sont français, elle ne pouvait quitter le pays avec eux sans l’accord du père.
    Devant l’immeuble délabré où habite le couple, une jeune mère entièrement voilée semble surprise : « Je n’ai jamais rien remarqué, affirme-t-elle. C’est une jeune femme qui sourit tout le temps. » Elle explique la croiser régulièrement devant l’école. Quant à la burqa, la voisine précise : « Elle ne porte pas la burqa ou le niqab, mais un voile comme le mien, qui recouvre tout le corps et laisse apparaître le visage. » Hier après-midi, vers 15 heures, les policiers des Mureaux ont placé le mari en garde à vue au commissariat. Dans la soirée, les auditions débutaient à peine.
    La jeune femme a été examinée par les urgences médico-légales qui lui ont accordé dix jours d’incapacité totale de travail (ITT). Elle n’a pas déposé plainte contre son époux, mais cela n’a aucune incidence sur les éventuelles poursuites pénales. « On ne reproche pas à cet homme d’avoir forcé sa femme à revêtir le voile intégral, explique une source. On le soupçonne de violences conjugales et de viols. »

    Le parisien

  • #2
    On ne reproche pas à cet homme d’avoir forcé sa femme à revêtir le voile intégral, explique une source. On le soupçonne de violences conjugales et de viols. »
    exactement..........voile ou pas il est violent point barre!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      lol il suffit d'être musulman est tu passe dans le journal

      bientôt loft story d'un milliard et demi de personnes

      Commentaire


      • #4
        lol il suffit d'être musulman est tu passe dans le journal
        Nad!tu sais quoi?on devrait monter une histoire,qu'est ce t'en penses?on fait la une et on demande des domages et interets?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo ...tu cherche quelqu'un pour te taper dessus ?? t'obliger a porter le voile ?? wala autre ??? .......j'ai un bts en battage de femme , un bep en forcage de portation de voile , et le bac fi autre chose ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            hihihiiiiiiiiiiiiiiii..............faut bien reflechir quand meme...........faut pas se louper...........











            tu tappes pas trop fort hein?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              tu tappes pas trop fort hein?
              oué mais ...ça rapporte rien ça...a moins que je t'enméne en jordanie , ensuite je te découpe en morceaux ...peut etre que la ...???
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                ha ben oui ben non...............pas d'accord......j'y gagne rien moi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  un voyage en Jordanie ...ç beau la Jordanie...
                  ..
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    ha oueh........vu comme ca..........on reste longtemps ?que je profite un peu!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ça dépend si t'accepte a porter le voile ou non .....ensuite...vas falloir etre tres coopérative??
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        ça dépend si t'accepte a porter le voile ou non .....ensuite...vas falloir etre tres coopérative??
                        le voile?pas de soucis...........c'est la planque!me reconnaitront pas comme ca!

                        cooperative?c'est a dire?
                        je veux d'abord un virement en Suisse
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux d'abord un virement en Suisse
                          tu sais que cette phrase si tu te tord vraiment l'esprit en elle méme et une invitation a faire tu sais quoi....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais que cette phrase si tu te tord vraiment l'esprit en elle méme et une invitation a faire tu sais quoi....
                            ha ben faut ce qui faut pour passer a la une des journaux!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ha ben faut ce qui faut pour passer a la une des journaux!
                              pas n'importe quel journal on plus......moi je veut ...match et le TIMES ...si non walou ...pas de virement en suisse
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X