PDA

Voir la version complète : emmanuel petit: l'algerie peut surprendre l'angleterre

kaiser
06/05/2010, 18h36
Emmanuel Petit, l’ancien milieu de terrain de l’Equipe de France, a pressentiment que l’Algérie va créer une grosse surprise lors de la prochaine Coupe du Monde en battant l’Angleterre lors du premier tour.

Emmanuel Petit

Après une absence longue de 24 ans, l’Algérie retrouve cet été la Coupe du Monde. Lors du premier tour, les Verts vont notamment être appelés à affronter l’Angleterre. Sur le papier, ils n’ont pas les faveurs des pronostiques contre les Three Lions, mais certains observateurs estiment qu’ils ont les moyens de créer la sensation en battant la bande à Capello. C’est ce que pense par exemple Emmanuel Petit, l’ancien international français. « Je suis sûr que l’Algérie peut aller loin dans cette Coupe du Monde et je sais de quoi je parles » a-t-il confié, ajoutant : « les équipes africaines quand elles jouent avec leur enthousiasme et leur fameuse rage de vaincre ils peuvent faire des miracles. Tout est possible, surtout que l’Angleterre a pas mal de blessés ».

Source : Goal

katiaret
06/05/2010, 19h21
donc voila un suporteur des vert qui senti que les vert vant refaire
le sénario de 1982 avec RFA :mrgreen:

Arbefracom
06/05/2010, 19h33
Inch'Allah katiaret.

PS: Je kifef ton image mdrrr.

candiline
06/05/2010, 22h31
l'algerie peut surprendre l'angleterre

kilyoum inch'Allah :pray:

ADNA
07/05/2010, 16h00
Il a bien connu Zidane, il croit que tous les Algériens sont pareils…
Non plus sérieusement, je partage son optimisme à condition que nos joueurs soient en formes ….

simplenova
07/05/2010, 20h33
On va faire un très bon match et deux mauvais. Le très bon sera contre Capello. Mais on le perdra :mrgreen:

absent
08/05/2010, 03h17
On va battre l'Angleterre 2-0 les amis.

Quand aux slovènes, il faut en faire une petite brochette, rien de méchant un petit 2-1 suffit.

Par contre les ricains:22: on perdra 2-1 aussi.:confused:

Pronostics de Moha le grand.

Pour plus de réalisme, revenir plus tard:lol:

samarkand777
08/05/2010, 11h09
moi je dit algerie 1 slovenie 0
algerie 2 angleterre 2
algerie 0 usa 2

Pecos
08/05/2010, 11h13
Pronostics:

Algérie 2 Slovenie 0

Algérie 1 Angleterre 2

Algerie 2 USA 2

slytds31
08/05/2010, 11h50
ont a pas mal de blessé et de joueur qui manque de competition d'ici le mondial ont sais rien sur les joueur qui serons aligné meme du coté anglai et ricain et slovene impossible de prevoir et de pronostiquer

ADNA
08/05/2010, 13h57
On va faire un très bon match et deux mauvais. Le très bon sera contre Capello. Mais on le perdra

Et pourquoi pas 2 bons match et un mauvais ??
S’il y a des bonnes intentions en Enfer, pourquoi pas ici-bas ….

Cookies