Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée à 84 ans sur son lit d'hôpital.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violée à 84 ans sur son lit d'hôpital.

    Une femme de 84 ans a été violée jeudi matin dans une chambre de l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon par un jeune sans domicile fixe, interpellé et placé en garde à vue juste après les faits, a-t-on appris de source judiciaire. Agé de 23 ans, le jeune homme "fréquentait plus ou moins régulièrement cet hôpital pour se réchauffer et y être soigné". Vers 06H00 jeudi, il a "profité de l'inattention du personnel médical, occupé par d'autres tâches", a indiqué le parquet de Lyon. Il s'est glissé dans la chambre de la victime, hospitalisée "en raison d'une maladie d'Alzheimer", l'a contrainte à un rapport sexuel et a été "interpellé immédiatement après par le personnel de santé", précise cette source.

    Paris-Match

  • #2
    il doit être aveugle le pauvre !
    je suis à bord d'un autre .

    Commentaire


    • #3
      il doit être aveugle le pauvre !
      Le pauvre, un violeur

      Commentaire


      • #4
        lol il voulait peut-etre dire le pauvre sans domicile

        Commentaire


        • #5
          ya3ni ...koune djate consciente la dame....elle aurai peut etre pas dit non....

          ps: ç dit comme ça barke...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Aucun respect pffff
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              ps: ç dit comme ça barke.
              tu réfléchis à ce que tu dis parfois ?

              Quand on est vieux , on veut vivre tranquillement la fin de sa vie , SANS AGRESSION
              cette femme est atteint du syndrome d'Alzheimer !!!
              j'ai connu une vieille dame de plus de 80 ans ( j'en avais parlé ici) qui est tombé dans la démence suite à un viol commis chez elle et qu'en plus on l'avait ligotée et laissé ainsi toute la nuit avant qu'on ne la découvre !!!

              bon sang ! mais quand tu es vieux après tout ce tu as été obligée de subir et de vivre , tu ne veux qu'une seule chose : LA PAIX !!!

              certainement, ce SDF va se faire soigner en PSY ,il en a grand besoin ....

              Commentaire


              • #8
                ya3ni ...koune djate consciente la dame....elle aurai peut etre pas dit non....
                ya3ni ça sent encore quelque chose à cet age ?
                enfin je demande bark ana ma3labalich
                Dernière modification par absent, 07 mai 2010, 08h28.

                Commentaire


                • #9
                  Certains font des remarques ignobles
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    vous êtes écoeurants !

                    Commentaire


                    • #11
                      bah quoi ? c'est une question technique que je pose

                      sinon pour la vieille dame, je suis d'accord la pauvre doit être traumatisée

                      non mais serieux, violer une dame de 84ans!!!
                      ça doit être un déséquilibré le gars

                      Commentaire


                      • #12
                        non mais serieux, violer une dame de 84ans!!!
                        ça doit être un déséquilibré le gars
                        ç juste le fait qu'il ai violé qui soit condamnable , et non l'age de la victime ...elle aurai eut 24 ans ça aurai était la méme chose ...a moins que vous pensiez que ça aurai était moins grave ...????
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par traks
                          ç juste le fait qu'il ai violé qui soit condamnable , et non l'age de la victime ...elle aurai eut 24 ans ça aurai était la méme chose ...a moins que vous pensiez que ça aurai était moins grave ...????
                          L'acte est grave en lui-meme, c'est clair, quelque soit l'age de la personne mais qd meme, une vieille dame de 84 ans avec tout ce que ça implique quant à l'usure du corps, ça doit etre doublement éprouvant!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour information et selon les enquêteurs, le violeur présumé est un jeune infirmier qui était, le soir des faits, de garde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par traks
                              ç juste le fait qu'il ai violé qui soit condamnable , et non l'age de la victime ...elle aurai eut 24 ans ça aurai était la méme chose ...a moins que vous pensiez que ça aurai était moins grave ...????
                              Non, violer quelqu'un est un acte très très grave, et si ça ne tenait qu'à moi, le violeur prendrait la peine capitale
                              Mais pour ce cas, le simple fait d'y penser, faut être vraiment vraiment détraqué, alors de là à le commettre...... no comment !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X