Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment poster les "citations"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment poster les "citations"?

    Je voudrais savoir comment posté les "citations" lorsque je veux répondre à un message. Je reproduis toujours par mon propre manuscrit toute citation. Donnez moi le procédé pour arriver a citer un message quelqu'un pour lui répondre. Merci et bonne soirée.

  • #2
    bonsoir milka

    il te suffit d'inserer les 'la balise QUOTE',en suite coller le message que tu voulais mettre. wa salamalikoum

    Je voudrais savoir comment posté les "citations" lorsque je veux répondre à un message. Je reproduis toujours par mon propre manuscrit toute citation. Donnez moi le procédé pour arriver a citer un message quelqu'un pour lui répondre. Merci et bonne soirée.
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #3
      Merci Sam de la réponse mais ou dois-je trouvé la balise "quote" pour l'insérer et avoir la possibilité de publier les "citations". Bonne journée mon ami.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Commentaire


        • #5
          Merci Myst mais ta vidéo "citez un message" ne marche pas.
          Dernière modification par milka, 07 mai 2010, 08h16.

          Commentaire


          • #6
            réessaye pour voir

            Commentaire


            • #7
              J'ai trouvé la vidéo sur "you tube" mais j'ai rien pigé. J'ai besoin d'une explication la plus simple.

              Commentaire


              • #8
                plus simple ?! t'es pas serieux milka ?

                bon essaye juste de faire comme sur la video, tu feras ptet des erreurs mais t'y arrivera

                Commentaire


                • #9
                  réessaye pour voirMerci Myst, oui c'était très simple, j'ai tés bien saisi la procédure. Dans la 1ere opération je me suis trompé de touche. Maintenant c'est OK. Bonne journée mon ami.

                  Commentaire


                  • #10
                    La preuve par neuf
                    Dernière modification par milka, 07 mai 2010, 08h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      trop fort Myst!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        La preuve par neuf


                        tu selectionnes et copie/colle le texte que tu veux citer, pis dans ta réponse, tu le re-selectionne et tu clique sur ce bouton (ça ajoutera une balise "quote" de chaque cote du message cité)

                        et enfin , tu mets ta réponse juste en dessous du message cité

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X