Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léo Ferré - Jolie Môme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Léo Ferré - Jolie Môme




  • #2
    Merci Hidhabi pour ce partage, ça fesait longtemps que j'avais pas ecouté du Léo Ferré.

    Commentaire


    • #3
      bienvenue Haniya !
      c'est un plaisir de partager cette belle chanson avec toi... et dire qu'elle remonte à 1961 !
      beaucoup de ceux qui fréquentent ce site n'étaient pas encore nés ou, dans le meilleur des cas, progressaient encore à quatre pattes...

      Commentaire


      • #4
        Merci Hidahbi tout le plaisir fut pour moi,
        En effet tu as raison, perso j'étais loin d'être née. Mais je connais parce que j'ai la chance d'avoir mes ainés qui m'ont permis de découvrir la chanson Française de cette epoque là..

        Commentaire


        • #5
          tu as eu effectivement beaucoup de chance d'avoir des aînés comme ça, Haniya... moi j'avais personne au-dessus de moi !
          j'ai tout inventé à moi tout seul...

          Commentaire


          • #6
            Tu veux dire decouvert.....! pas inventer?

            Commentaire


            • #7
              non, non... j'ai réinventé le monde à zéro !

              Commentaire


              • #8
                C'était donc T O I ???????? Glupssssss!!!!! lol

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi, tu pensais toi aussi que c'était le bon dieu ?

                  Commentaire


                  • #10
                    On a dit réinventer par Créer!!! ya une différence tout de même et oui je fais partie de ceux qui pensent que Dieu a Crée Le monde, même beaucoup plus:L'Univers.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai un principe très simple, c'est de ne jamais discuter les croyances des gens, quelles qu'elles soient...
                      puis-je attendre, en vertu de la réciprocité, qu'ils me renvoient l'ascenseur ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais bien sûr, je ne discute nullement la non-croyance ou la croyance de mes contemporains aussi. Je te le renvoi au 5eme l'ascenceur c'est bon? lol

                        Commentaire


                        • #13
                          euh, le 7ème c'est pas possible ?

                          Commentaire


                          • #14
                            No Problemo!!! heureusement j'avais pas encore appuyé sur le bouton! lol

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, je crois qu'il vaut mieux reporter la mise sur orbite à une date ultérieure...
                              le pilote en chef a besoin de piquer un somme (plein de jolies mômes, tant qu'à faire )

                              à un de ces quatre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X