Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe, amour et société

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sexe, amour et société

    C'est un reportage qui est entrain de passer en ce moment même sur France2...je le conseille à ceux qui peuvent regarder. ça commence très bien avec des témoignages de vieilles mamis à l'époque où la sexualité était tabou!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Oui je regarde ça me fait un peu dahker, surtout la mamie qui a raconté sa première expérience sexuelle....
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      On expliquait aux jeunes filles que les bébés naissaient dans les choux ou les fleurs...ou étaient apportés par des abeilles.

      Une mami dit que son mari avait 24 ans et n'avait connu que des propstitués jusqu'à ce qu'il l'épouse viège. La nuit de noce s'était trop mal passée!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        je trouve que c'est bien que ce soit un tabou mais pas a ce point

        il faut connaitre le minimum apres tout s'apprend naturellement

        faut pas essayé de tout connaitre car chaque femme est differente et chaque homme aussi je suppose =D

        si par mes propos j'ai offensé quelqu'un qu'il m'en excuse ce n'est aucunement mon but

        Commentaire


        • #5
          Une mami dit que son mari avait 24 ans et n'avait connu que des propstitués jusqu'à ce qu'il l'épouse viège. La nuit de noce s'était trop mal passée!
          c'est ce que on nous raconte le plus souvent et la plus connaissait uniquement les boites pour se défoulé et apprendre a connaitre la sexualité et le jour du mariage c'est un grand problème ou tout le monde attend le résulta et la preuve de la vierginité

          Pardon bonjour a tous et a toute sur ce topic

          Commentaire

          Chargement...
          X