Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Néo-zélandais poursuivis pour vampirisme

    Deux hommes et une femme ont été inculpés en Nouvelle-Zélande pour avoir mordu un homme et bu de son sang, a rapporté jeudi la presse.

    James Brooks, 22 ans, et Xenia Borichevsky, 19 ans, ont comparu mercredi devant un tribunal de Wellington, tandis qu'un mandat d'arrêt a été émis à l'encontre de James Orr, 19 ans, après ces faits survenus en février dans la capitale néo-zélandaise.

    Selon le Dominion Post, James Brooks aurait déclaré qu'ils avaient tous les trois mordu leur victime tout en affirmant ne pas en avoir bu lui-même.

    "Ce n'était pas moi. Est-ce que je ressemble à un vampire? Je sors pendant la journée", a-t-il déclaré à l'issue du procès.

    Le prévenu a également affirmé qu'il se trouvait en compagnie de sa petite amie, d'un ami et de la victime quand l'agression s'est produite après une fête. Selon lui, la victime a été mordue parce qu'elle aurait fait des avances à sa compagne.

    "Oui, j'ai mordu un type, il draguait (mon amie). Elle et mon pote l'ont mordu aussi (...)", a également déclaré James Brooks.

    La victime est décédée vraisemblablement à la suite de l'agression.

    Une nouvelle comparution est prévue le mois prochain.

    source : AFP

  • #2
    un monde de fou !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X