Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: Besoin d'un maçon et d'un plombier compétents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent: Besoin d'un maçon et d'un plombier compétents

    Bonjour tout le monde,

    Si vous avez des numéros de téléphone de maçons et de plombiers de bon travail, disponibles tout de suite et pouvant se déplacer à Blida, je vous serais trés reconnaissante de me les refilez ici ou par MP.

    C'est vraiment en désespoir de cause que je vous le demande...:22:

    Merci d'avance.

  • #2
    coucou

    un plombier compétents
    En paroles ils le sont tous, mais dans les faits ............ !!!

    Moi j'ai même eu à faire à un qui m'a conseillé d'attendre les "bienfaits" du calcaire pour colmater les fuites
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      d'attendre les "bienfaits" du calcaire pour colmater les fuites
      Celle la elle est bien bonne... incroyable !!!

      Désolé Argelina je n'ai pas de références en algérie... je te souhaite du courage pour ta recherche.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Hi

        Moi j'ai même eu à faire à un qui m'a conseillé d'attendre les "bienfaits" du calcaire pour colmater les fuites
        La meilleure !

        J'espère que des connaisseurs passeront par là pour te donner un coup de main Arge, bonne chance!

        Commentaire


        • #5
          Merci scootie, mehdoche et shizu...

          Envoyé par scootie
          En paroles ils le sont tous, mais dans les faits ............ !!!
          Oui voilà tu y es ! Ils disent tous qu'ils savent tout faire, qu'ils ont l'exprience de ce genre d'ouvrage et qu'ils travaillent pour telle ou telle société de maçonnerie et patati et patata ... Mais en pratique aucun des 4 qu'on a vu passer n'a donné satisfaction, pire encore l'un d'entre eux nous oblige à refaire ce qu'il a fait... pffff.... ça fait 3 semaines de galère, mon frère qui supervise tout ça doit retourner chez lui d'ici peu et le chantier est loin d'être fini... :22: C'est pour ça qu'un maçon rapide, efficace et recommandé pourrait nous sortir de la mer****de...

          Envoyé par scootie
          Moi j'ai même eu à faire à un qui m'a conseillé d'attendre les "bienfaits" du calcaire pour colmater les fuites
          MDR, y a pire que ça encore , hélas!

          Commentaire


          • #6
            Désolé Arge, je ne peux pas t'aider .............. je ne peux que t'avertir ........... mais je vois que tu as déjà bien dégusté le know how dzzzzzzzz
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Merci tout de même scootie...

              Commentaire


              • #8
                personnellement je connais pas mais je demanderais d'autant plus que je suis dans la région de Blida
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Not me c'est trés gentil de ta part, Ketter khirek.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X