Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nation la plus râleuse serait la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nation la plus râleuse serait la France

    Cela confirme notre sentiment que les français sont des râleurs. Mais à quoi cela sert il de râler ? Pour arriver à ses faims ? Et vous dans tous ça, ça râle un peut ou beaucoup plus que cela ?

    ------------------
    Si on en croit le dernier sondage Opinion Way réalisé pour la Maaf, ce seraient bien les Français qui râleraient le plus, loin devant les Italiens ou encore les Américains.

    Le sondage réalisé pour Metro et la Maaf montrerait ainsi que d'après les personnes interrogées selon un échantillon représentatif, les Français seraient davantage râleurs que les autres nationalités. Ainsi, à la question "Les Français râlent-ils souvent ?", nos compatriotes sont 48% à déclarer que oui, très souvent, 45% à dire que oui, souvent. Finalement, ils ne sont que 6% à dire que les Français ne râlent que de temps en temps, et 1% rarement. Pourtant, lorsque l'on pose la question à des Français cette fois-ci, ils ne sont que 37% des répondants à dire que oui, ils râlent souvent. Le Français serait-il aussi de mauvaise foi ?Quoi qu'il en soit, d'un point de vu extérieur, il s'agirait des personnes âgées et des hommes qui râleraient le plus souvent, la femme française donnant alors l'image d'une personne plus patiente. Et pourquoi les Français râleraient-ils le plus souvent ? Ce serait, toujours d'après le sondage, contre les soucis administratifs, les transports, le coût de la vie ou encore les bugs informatiques. Finalement, être râleur pourrait avoir du bon, puisque Maaf Assurances lance à partir du dimanche 8 mai un Championnat de France des râleurs, pouvant permettre de gagner jusqu'à 5.000 euros.

    Classement du sondage à la question : Quelles nationalités râlent le plus ?

    1. Les Français - 72% des suffrages

    2. Les Italiens - 50%

    3. Les Américains - 19%

    4. Les Anglais - 12%

    5. Les Espagnols - 11%

    6. Les Belges - 8%

    7. Les Allemands - 6%

    8. Les Australiens - 1%

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    8. Les Australiens - 1%
    deux ou trois français en australie peuvent declencher une revolution...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      wouuuuuh trop fort !!!

      Commentaire


      • #4
        born_hittiste bonjour
        Citation:
        8. Les Australiens - 1%
        deux ou trois français en australie peuvent declencher une revolution...
        mdr ...
        C'est peut être des français aussi qui râlent dans tous les autres pays du monde ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Je crois que nous sommes plus râleurs que les Français.

          Commentaire


          • #6
            Fatum
            Je crois que nous sommes plus râleurs que les Français.
            L'Algérie n'est pas classée, parce que peut être qu'elle est inclassable. ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar

              Ou parce que tout se fait en catimini chez nous.

              Commentaire


              • #8
                Je crois que nous sommes plus râleurs que les Français.
                pas du tout "la rale" en france est institutionnaliser...





                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=168209
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  born_hittiste

                  Normal, Chez nous, on ne s'intéresse pas aux bestioles. On les écrase carrément.

                  Commentaire


                  • #10
                    On les écrase carrément.
                    c'est quoi ton pays deja !?
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pays des râleurs-raseurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement l'Algérie est largement plus râleuse que certains pays là dedans.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          plus raleur qu'un algérien tu trouves pas et ça m'ennerve

                          Commentaire


                          • #14
                            Le sondage réalisé pour Metro et la Maaf montrerait ainsi que d'après les personnes interrogées selon un échantillon représentatif, les Français seraient davantage râleurs que les autres nationalités.
                            Et une raison de râler de plus, et une!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              dé-ralé

                              pour les algériens Râleurs dites le mot elhamdollah vous verrez sa vous fera du bien ! c'est notre pays dawamo alhal mina elmohal .

                              pour les français pareil entrer dans votre vocabulaire encore plus des phrase comme dieu merci ou autres
                              car vous etes dans le pays classé 1er ou il fait moins de probleme a vivre .

                              on verra les résultat après

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X