Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un bon diabetologue à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche un bon diabetologue à Alger

    bonjour,
    cherche un bon diabetologue sur alger , vous en connaissez?
    amchich ig khlen tadderth

  • #2
    Dr Klioua (une référence) mais je sais même plus s'il exerce encore ou pas ... mais tu peux allé demandé après lui au service médico-social des chemin de fer a la rue hassiba ... il a longtemps exercé la bas je pense qu'ils ont toujours une trace de lui.

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      Je te conseille d'aller au Service du Professeur Boudiba à l'hôpital Mustapha-

      Commentaire


      • #4
        tu peux aller voir un excellent diabétologue endocrinologue Dr Khaled OUSSALAH , la descente du cinéma débussy 2è ou 3èm immeuble

        C un excellent praticien , il a fait sa spécialité en France

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup de vos réponses
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            je voudrais savoir si tu as finalement pu trouver un bon diabétologue ou pas?
            J'ai été en consulter plusieurs (dont Oussalah qui,soit dit en passant,n'a pas étudié en france,quand bien même, ce ne serait pas forcément un critère de choix...);je n'ai pas été satisfaite du tout par la prise en charge et le suivi de ces derniers et souhaiterais savoir si tes recherches ont été concluantes?

            Merci par avance

            Commentaire


            • #7
              Pr Amini. Elle exerçait à l'hôpital de Bab El Oued (ex Mayot), mais je crois qu'elle s'est installée à son compte du coté du champ de manoeuvre (à vérifier)
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Merci,mais je pense en avoir trouvé une meilleur!
                J'ai été consulté une endocrinologue à béni-messous,à quelques mètres de l'hôpital et ses compétences dépassaient mes espérances Elle est vraiment très expérimentée et très à l'écoute du malade;elle prend le temps de vraiment bien osculter les patients contrairement aux autres praticiens que j'ai pu consulter;bref je suis très satisfaite de ma visite!Mes recherches ont finalement portées leurs fruits!
                Je vous la conseille vivement!

                Commentaire

                Chargement...
                X