Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello Kitty bientôt dans une série d'animation dans plus de 15 pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Kitty bientôt dans une série d'animation dans plus de 15 pays

    "HELLO KITTY", je ne pouvais pas m'empêcher de poster cet article.

  • #2
    J'ai de la chance de la connaitre la Hello Kitty. On se parle souvent sur le forum. Bonjour Hello. Puis je avoir un autographe ? Quand on connait une celebrité, pas la peine de le cacher ...
    Dernière modification par Adhrhar, 21 février 2006, 09h19.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Merci Mancelle et Adhrar!
      Moi qui voulait rester discrète! Me voilà mondialisée!
      Je vous fais de grosses bises à tous les deux! (Attention: c'est un bisou qui vaut cher! )
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        merci mon amie mancelle pour l'info., ça me feras plaisir de suivre le programme et on ne peux que penser à notre gentille chatte du forum
        Page blanche

        Commentaire


        • #5
          Bonjour mes amis Adhrhar et samir

          HELLO KITTY, on veut tous des autographes

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'en veux et si possible deux

            Commentaire


            • #7
              Je n' y ai pas pensé mancelle, c'est une bonne idée moi aussi je veux un autographe et merci d'avance
              Page blanche

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous! Vous êtes adorables! Je ne sais pas si mes autographes valent grand chose pour le moment mais c'est avec plaisir que je vous envoie plein de bisous!
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Hello, Mancelle, Samirdavid, DC, …

                  Je suis le premier à demander un autographe. Premier à avoir demandé, premier à être servie.

                  Sinon les autographes de personnes célèbres se vendent. Vous me l’achetez pour combien ?

                  Attention Hello Kitty est très très très célèbre.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Superman,
                    T'es plus connu que moi alors tes autographes valent bcp plus que les miens! Alors tu pourrais nous en donner!

                    Adhrar,
                    T'inquiète pas y'en aura pour tout le monde!
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne me dit pas ça mon amie pour échapper à l'autographe et je ne pense pas que les miens vaudraient plus que les tiens (toi qui est la plus sympa du FA)...et bien sûr que je vous en donnerais mille autographes virtuels
                      Page blanche

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X