Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage entre cousins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage entre cousins

    salam

    je voudrais avoir votre avis sur un sujet

    le mariage entre famille (cousin cousine la plupart du temp)

    sa vous derange sa vous choque ou vous trouvez ça bien ?!

    a bientot

  • #2
    Bonjour

    Moi perso, ça me dérange, j'en connais pas mal autour de moi qui se sont mariés avec leur cousins ou cousine et j'me dit que defois si ya des problèmes dans le couple, et bien la famille y mlet son grain de sel et du coup il risque d'y avoir des tension au sien de la famille , du style : la bellèmère qui est sdu coup aussi la tante de la belle fille parxemple s'embroullera avec la mère de la belle fille qui est soi sa cousine, ou ... enfin je sais pas si tu as tout capté là, (je ne t pas embroullé là) lool

    Commentaire


    • #3
      non sa va tkt

      mais dans un autre sens la famille peut arranger les choses quand il y a des disputte parce que un couple sans disputte j'ai vu sa que chez disney

      Commentaire


      • #4
        oui il n'ya pas de ménage sans nuage , on dit, oui mais imagine que ça dérape trop , le reste de la famille y prends un sacré coup aussi, mais ceci dit ça peut fonctionner, mais moi perso , je préferais éviter cette sorte d'union, a moins que je sois vraiment , mais alors vraiment amoureuse et .

        Commentaire


        • #5
          bien sur faut etre amoureuse mais bon le coup de foudre sa arrive rarement donc faut connaitre un minimum pour aimer n'est ce pas =D

          Commentaire


          • #6
            oh la ma chère assya nador , je ne peux te répondre, aimer c'est trop compliqué, et le coup de foudre j'y crois plus, on est souvent déçu, par contre on peut au fil des temps apprendre à s'apprécier je pense

            Commentaire


            • #7
              perso mon coeur est pris =D

              mais sa na pas été du tout le coup de foudre mais maintenant je peux plus me passer de lui (meme si c juste sur msn parce qu'il habite loin )

              ps : on a fait dans le hallal comme meme faut pas croire que je sort juste avec =D

              excuse

              Commentaire


              • #8
                Je vous souhaite beaucoup de belles choses ensemble assya nador

                Commentaire


                • #9
                  je vais te donné la raison de ma question

                  je vais me marié avec mon cousin =D

                  mais pas maintenant normalement en été 2011 inchallah si tout se passe bien =)

                  et toi et les amours ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    assya nador , salut !

                    C un bon sujet que tu as choisi , très intéressant même !!!
                    J'ai précédemment contracter une union avec une cousine et cela n'a pas été très loin ... Résultat : dégâts importants entre les deux familles
                    Pour cela , je déconseille à tout le monde de s'y aventurer ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'avais deja fait avant mais sa c'etait un mariage arrangé (pas forcé )

                      on est redevenu cousin sans probleme

                      Commentaire


                      • #12
                        assya nadorje l'avais deja fait avant mais sa c'etait un mariage arrangé (pas forcé )

                        on est redevenu cousin sans probleme
                        donc tout est tombé a l'eau histoire de famille en plus et avec qui en 2011vu ta précédente réponses ????????

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sadoun
                          C un bon sujet que tu as choisi , très intéressant même !!!
                          J'ai précédemment contracter une union avec une cousine et cela n'a pas été très loin ... Résultat : dégâts importants entre les deux familles
                          Pour cela , je déconseille à tout le monde de s'y aventurer ...
                          Ya si Sadoun, faut pas prendre ton cas pour une generalite, et tu fais quoi de tous les couples maries cousins qui vivent heureux?

                          Commentaire


                          • #14
                            pour te repondre le sage j'ai un cousin que je n'apprecié pas plus que ça mais en apprenant a le connaitre les sentiments on commencé a vivre et a naitre

                            maintenant je l'aime meme si mes parents a la base été contre a cause de l'histoire precedente mais l'amour ne se commande pas

                            et oui bambi je n'aime pas que toi =D

                            Commentaire


                            • #15
                              donc c'est le deuxième cousin a ce que je viens de comprendre douce

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X