Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous jaloux ? A quel point ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous jaloux ? A quel point ?

    Êtes vous jaloux ? A quel point ? Au point de détruire la maison de l'être jalousé, comme dans cet exemple ?

    ---------------
    Prison avec sursis pour le mari jaloux qui avait détruit la maison de son rival au tractopelle

    Le Tribunal correctionnel de Caen a condamné jeudi soir à quatre mois de prison avec sursis un homme de 32 ans, qui pour se venger de son rival amoureux avait détruit sa maison au tractopelle, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Lire la suite l'article

    Les faits s'étaient déroulés le 20 décembre dernier dans un village proche de Bayeux (Calvados).

    Jaloux que sa femme l'ait quitté pour son voisin, cet homme, patron d'une entreprise de terrassement avait pris son tractopelle et détruit en partie l'habitation de son rival amoureux.

    Le mari jaloux, qui a reconnu les faits à la barre du Tribunal, a également été condamné à rembourser les dégâts occasionnés, estimés à plus de 160.000 euros. AP

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    il fait hala! comme on dit "ma khalahech fi galbeh

    la jalousie certes, mais pas à ce point, pas au point de faire des choses vraiment bête, vil.

    Commentaire


    • #3
      Fou ce mec !! il a juste empiré son cas puisque je doute qu'il ait récupéré sa femme ............ surtout avec un compte en banque à - 160.000 oros
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Jaloux que sa femme l'ait quitté pour son voisin, cet homme, patron d'une entreprise de terrassement avait pris son tractopelle et détruit en partie l'habitation de son rival amoureux.
        ça c'est un homme, un vrai argaz, il a lavé son honneur et advienne que pourra ! qlq part c'est compréhensible, c'est un voisin la seule façon de ne plus les croiser c'est d'écraser leur maison
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Voisin? 4 mois ?ma3lich....

          Commentaire


          • #6
            peut etre pas au point de lui casser ça maison...mais l'obliger a manger du batikh avec des cacahuète et du miel ...cuit au four :22:
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Jaloux que sa femme l'ait quitté pour son voisin, cet homme, patron d'une entreprise de terrassement avait pris son tractopelle et détruit en partie l'habitation de son rival amoureux.
              ça c'est un homme, un vrai argaz, il a lavé son honneur et advienne que pourra !
              Tout a fait d'accord..
              Mais c'est rien ça...
              fallait les torturer...et les laisser souffrir à vie...

              Commentaire


              • #8
                Jaloux que sa femme l'ait quitté pour son voisin
                C'est sa femme qui l'a quitté et qui ne veut plus de lui.
                Son voisin ne l'a pas kidnappée, alors pourquoi en vouloir à ce dernier ?
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  La bêtise humaine dans toute sa splendeur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me rappelle un cas qu'on a traité à la fac de droit en deuxième année... Le mec a surprit sa femme avec un autre homme dans sa maison, alors il l'a tué...

                    Il s'est tiré la peine minimale car, en droit algérien on considère ce genre de crime comme étant à peu prés un cas de légitime défense, sauf que là il s'agissait de défendre son honneur...

                    Disons qu'on lui a accordé les circonstances atténuantes...

                    Pour ma part je suis assez possessive mais je ne me considère pas comme jalouse...

                    Commentaire


                    • #11
                      Adaha bonsoir un trés beau topic


                      La jalousie et pire que la peste
                      La jalousie rend aveugle
                      La jalousie détruit les amis
                      La jalousie détruit le voisinage
                      La jalousie détruit les couples
                      La jalousie détruit les foyers
                      La jalousie sépare les freres et soeurs etc....

                      Merçi adahar -----meme sur fa la jalousie avec le mensonge sur les uns et les autres ah quel soulagement de la part de adhar

                      Commentaire


                      • #12
                        Un pauv'mec.....c est elle qui est partie...bon Ok avec le voisin c est pas cool de les avoir sous le nez H24...mais tout de meme.

                        Je ne suis pas jalouse et je n aime pas les jaloux...je les fuis comme la peste.:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis pas jalouse et je n aime pas les jaloux...je les fuis comme la peste.:22:
                          merçi soeur hellas une plaisir de lire cette phrase

                          Commentaire


                          • #14
                            Êtes vous jaloux ? A quel point ?
                            comme un coeur de pierre ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              comme un coeur de pierre ...
                              Ça va il suffit de "te casser" pour t'assagir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X