Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis fatiguée - ma présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis fatiguée - ma présentation

    Salam alikoum,

    Qu'ALLAH m'aide et fortifie mon dos, Pour vivre dans ce monde ou les *****s sont trop présentes!
    Dernière modification par Shams01, 07 mai 2010, 22h16. Motif: bou
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

  • #2
    salam

    Qu'ALLAH m'aide et fortifie mon dos, Pour vivre dans ce monde ou les *****s sont trop présentes

    salut shams!!!!!!!!

    rabbi ykoun m3ak!!! tu sais on a tous des histoires a remplire des livres!!!!!!!!! l'histoire de l'iceberg je l'ai connu aussi !!!!! mais tu sais rabbi kbir !! nchallah maykhaybekch


    Il en fut ainsi avec l'amour de ma vie, mon premier amour qui m'a laissé le coeur brisé

    ya une prière , le prophète saws avait dit a "om souleim" quand elle a perdu son mari , de dire "allahoma 3awedhni bimen houa khayron minho", elle a dit la prière en se disant; qui pourri etre mieux que mon cher mari!!!! et elle a épousé le prophète saws lui meme
    Dernière modification par naw08, 07 mai 2010, 21h36.

    Commentaire


    • #3
      machallah oukty barak allah o fik
      ya des jours où c'est dur .. mais bon.. merci bcpp c'est très gentil a toi
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • #4
        machallah oukty barak allah o fik
        ya des jours où c'est dur .. mais bon.. merci bcpp c'est très gentil a toi


        llah ybarek fik!!!

        souviens toi "ina ma3a el3ossri yossrane"!!!!!!!!!!


        bonne nuit nchallah ghir elkheir!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir shams
          Tout d'abord, ton texte est en blanc et n'apparait pas pour le lire !

          Ensuite je salue en toi le courage de tout balancer pour te soulager, sois sans crainte FA est là pour t'aider

          Et enfin, l'éternel combat qui te secoue en ce moment nous l'avons tous côtoyés, certains pendant des années....et ça continue !
          En somme, que dieu t'aide et t'éclaire la voie pour mieux voir ton chemin

          Bonne Chance

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Ne te laisse pas abattre, tu dois te donner une raison pour aller mieux inchalah tu y arriveras mais compte sur ta force et va la puiser dans tes entrailles, si tu ne la trouve pas ce soir tu la trouveras demain.

            J'espère que ca ira.
            Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

            Commentaire


            • #7
              Si on selectionne le blanc on peut lire.......un desarroi terrible.

              Shams,
              On sent dans tes mots que tu es mal dedans comme dehors....
              Il faut que tu exteriorises ce mal.
              Tu te sens mal lá ou tu te trouves, en connais tu les raisons, les motifs et depuis combien de temps ?
              As tu entreprise quelque chose pour eviter ces maux ?
              Bon courage á toi

              Commentaire


              • #8
                barak allah o fikoum c'est très gentil.
                Bn la j'ai qu'une envie c'est de pleurer.
                Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                Commentaire


                • #9
                  ben...pleure un bon coup ! vide toi, peut etre seras tu soulagée.

                  C est pas la vie qui s acharne...c est á toi de t acharner pour obtenir ce que tu veux

                  Commentaire


                  • #10
                    Bn la j'ai qu'une envie c'est de pleurer.
                    Vas y......Nous sommes de simples mortels !

                    Commentaire


                    • #11
                      Code PHP:
                      Shams
                      On sent dans tes mots que tu es mal dedans comme dehors....
                      Il faut que tu exteriorises ce mal.
                      Tu te sens mal lá ou tu te trouvesen connais tu les raisonsles motifs et depuis combien de temps ?
                      As 
                      tu entreprise quelque chose pour eviter ces maux ?
                      Bon courage á toi 
                      tu l'exteriorise comment?

                      Moi ca va mal depuis ma naissance je me demande - que dieu m'en pardonne - pourquoi je suis née.
                      Je suis lunatique des jours ca va d'autres non Sans raisons apparentes, justes mes cauchemards, du passé qui remontent à la surface.

                      Tu veux que j'entreprenne quoi pour éviter ces maux? J'ai un dégout de la vie. Mais je peux pas baisser les bras pour ma mère. Mais rien en m'attache à cette vie.. vraiment rien.
                      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                      Commentaire


                      • #12
                        shams, c'est bien d'avoir parlé, tu te sentiras beaucoup mieux, n'hésite surtout pas à dévoiler tout ce que tu as sur le coeur, même par écrit et même si personne ne lit, juste pour soulager ton coeur!

                        Je comprend parfaitement ton état, ça arrive, ça passera inchallah
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Un conseil réédite ton message ou efface-le
                          Ce n'est pas ici que tu trouveras la réconfort auquel tu aspires!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Shams

                            Salaam Shams,

                            Voici une petite pensee pour toi:

                            " Souviens- toi toujours que rien n'est eternel..
                            Et que tu verras un jour la lumiere au fond de ce tunnel.."
                            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                            Commentaire


                            • #15
                              Trouve la façon de sortir toute cette énérgie négative, tu dois te défouler pour extérioriser tout ça......après ça ira mieux inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X