Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mieux dormir en se couchant tôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mieux dormir en se couchant tôt

    Mieux dormir en se couchant tôt.

    Trouver un sommeil de qualité. Pour les personnes qui peuvent se permettre de se coucher tôt, c'est la manière par excellence pour passer une bonne nuit qui permet de bien récupérer.
    Les heures de sommeil avant minuit comptent double. Les adolescents et les jeunes adultes sont en particulier concernés.
    Le Soir d'Algérie
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour
    je confirme par expérience que rien ne vaut le sommeil d'avant minuit.
    quand je le pouvais , je dinais au maghreb et je dormais juste après el3icha. ça me permettais de me lever tôt et même très tôt ( entre 2h et 5h du matin) pour travailler, et j'étais en forme toute la journée.
    bonne journée à tous
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      j'ai déjà essayer ,ma femme dort et moi mes yeux tourne au plafond

      j'ai découverts FA.

      Commentaire


      • #4
        j'ai déjà essayer ,ma femme dort et moi mes yeux tourne au plafond

        j'ai découverts FA.

        Heureusement qu il y a FA fhama !!

        *************

        Moi pas de prob, je dors a l heure que je veux , mais c est vrai que dormir vers 22, 23h est meilleurs

        Commentaire


        • #5
          a me permettais de me lever tôt et même très tôt ( entre 2h et 5h du matin)
          Et c'est l'heure du sommeil pour moi.

          A moins d'un somnifère puissant, je ne me vois pas pouvoir dormir avant 1:00 - 00:30.

          Je crois que je suis un nocturne.

          Commentaire


          • #6
            Mieux dormir en se couchant tôt.

            oui c vrai...mais dormir tot est vraiment un reve pr moi:22:
            j'essaye mais j'arrive jamais à dormir avant 01h:22:

            Commentaire


            • #7
              Les adolescents et les jeunes adultes sont en particulier concernés.
              Et pourtant c'est eux qui dorment après minuit, et les vieux avant!
              Enfin les jeunes ont une préférence pour les grasses mat'

              Commentaire


              • #8
                Trouver un sommeil de qualité. Pour les personnes qui peuvent se permettre de se coucher tôt, c'est la manière par excellence pour passer une bonne nuit qui permet de bien récupérer
                oui ...un sommeil reparateur...

                Commentaire


                • #9
                  rien de tel que de dormir entre 22 et 22h30

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je ne dors pas avant minuit le temps de rentre du taf, de faire une douche , mais ça va je m'endors vite, du moment que je dors 6 ou 7 heures , je me sent bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Mieux dormir en se couchant tôt.
                      Ah c'est le grand projet de ma vie que je n'arrive pas à mettre à exécution : dormir tôt...
                      J'en suis encore à la version "mieux dormir en se levant très tard".

                      Commentaire


                      • #12
                        Lenasia ,c'est pas avident de se lever très tard quand on bosse ou quand on etudie

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas avident de se lever très tard quand on bosse
                          Oui, j'en sais quelque chose... Mais j'arrive pas à me coucher tôt. Il y a toujours 30 milliards de trucs à faire entre 22h et 1h.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrr je viens de voir que j'ai écrit Avident au lieu de Evident

                            Oui, j'en sais quelque chose... Mais j'arrive pas à me coucher tôt. Il y a toujours 30 milliards de trucs à faire entre 22h et 1h.
                            ahh je sais de quoi tu parles , je fais toujours des pieds et des mains pour me mettre au lit avant 23 heure , mais j'y arrive jamais surtout ces derniers temps

                            Commentaire


                            • #15
                              je me suis inscrit dans une salle de muscu pour zaama me fatiguer et pouvoir dormir tot le soir, mais walou nafa3 rabbi, maintenant c'est encore pire je suis tout le temps fatigué et le soir je dors dors toujours tard, balek je pense trop aux 500 € ke j'ai claqué pour rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X