PDA

Voir la version complète : La Coupe des Légendes au stade du 5 juillet, dans deux semaines !


djet 7
08/05/2010, 11h04
Le 27 mai, l’Algérie sera le théâtre du rendez-vous de la Coupe des Légendes, à laquelle participeront des stars mondiales du football. Cette attraction a été initiée par l’agence Nouvelle Ere en partenariat avec le Forum des Chefs d’Entreprises et la société Entre Deux Rivages, pour marquer le retour de l’Algérie au Mondial, évènement qui a tellement marqué nos citoyens que l’information sur le football et les Verts est devenue leur priorité. Par conséquent, les initiateurs ont tenu à honorer notre équipe par une attraction regroupant les grands noms de la balle ronde qui ont foulé les plus prestigieux stades du monde.

* La liste des joueurs reflète les succès passés de la Coupe des Légendes, qui organisée dans notre pays, rendra hommage à l’Afrique du Sud et à Nelson Mandela, invité d’honneur du Mondial qu’abritera le continent noir pour la première fois.
*
* Paolo Maldini qui a définitivement quitté la pelouse, la saison passée sera accompagné des deux brésiliens, Romario et de José Roberto Gama de Oliveira plus connu sous le nom de Bebeto qui ont brillé au Mondial des USA en 1994. Les algériens accueilleront aussi Alessandro del Piero de la Juventus et le portugais Luis Figo, la gloire du FC Barcelone, Réal Madrid et l’Inter de Milan aux côtés du tchèque, Pavel Nedved dont le départ a créé un grand vide au sein de la Juventus.
*
* La liste comporte de prestigieux noms à l’instar de Franco Baresi, Pep Guardiola du Barça, Oliver Kahn dont le nom est indissociable du Bayern de Munich ainsi qu’Eusebio le portugais, le colombien Valderrama et les deux argentins Ardiles et Kempes.
*
* Le libérien Georges Weah est à la tête des joueurs africains tels les camerounais Roger Milla et Amboma, le ghanéen Abedi Pelé et le marocain Noureddine Naybet qui ont mené, les années passées, leurs pays respectifs à la gloire en maintes occasions.
*
* Tous et d’autres encore, tous des footballeurs de légende seront présents en Algérie le 27 mai prochain et que le spectacle commence !
* echourouk

Pecos
08/05/2010, 11h09
J'y serais InchAllah :mrgreen:

slytds31
08/05/2010, 11h57
wow tous ses grand joueurs en algerie quel honneur :)

ADNA
08/05/2010, 14h08
Oui Mach'Allâh !!!
Mais il aurait fallut le prévoir après le Mondial .....


Ps: Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout si cette peau est dédié au Mondial ....

Cookies