Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Massacre à la pioche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Massacre à la pioche

    Faits-divers. Massacre à la pioche
    Sidi Bennour a vécu un 1er mai sanglant. Originaire de Ouled Frej, une commune de la région, un jeune homme de 22 ans, souffrant de troubles psychiques, s’est lancé dans une équipée sanglante qui fera trois morts. Sur son chemin, il croise sa première victime, une jeune fille à qui il assène plusieurs coups de pioche au niveau de la tête. Puis, Saïd reprend la route à bord de sa carriole. La gendarmerie, vite alertée, ratisse les alentours à la recherche du coupable. En vain. L’homme est déjà loin. Aux alentours de 18 heures, Saïd agresse un jeune homme d’une vingtaine d’années qui connaît le même sort. Les gendarmes, à nouveau prévenus, étendent leur zone de recherche, sans plus de succès. Un peu plus tard, une mère de famille a le malheur de croiser le chemin du meurtrier à la pioche, qui s’acharne sur la quadragénaire. Cette fois, les autorités sortent les grands moyens en mobilisant les forces de l’ordre d’El Jadida et les brigades canines de la gendarmerie. Le triple meurtrier ne sera arrêté qu’à 3 heures du matin, près de la commune de Beni Hilal où il s’était réfugié. Hassan Hamdani


    Telquel
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Iska, arrete de te masturber mon vieux

    Commentaire


    • #3
      tel quel tebarkelah a des fans de l'autre coté de la frontière. on découvre ce que c'est une presse indépendante

      Commentaire


      • #4
        pauvre ISKA

        trois post de TelQuel sur le maroc en une seule journée :

        Maroc : Massacre à la pioche
        Rabat - Téhéran: ça ne passe pas
        Maroc: Commerce exterieur, le déficit, se creuse

        c'est pas de l'amour ca ...??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          cell

          plus le post "ideologies"
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            "
            pauvre ISKA

            trois post de TelQuel sur le maroc en une seule journée :

            Maroc : Massacre à la pioche
            Rabat - Téhéran: ça ne passe pas
            Maroc: Commerce exterieur, le déficit, se creuse

            c'est pas de l'amour ca ...??

            Non , trois hier et un aujourd'hui

            "Iska, arrete de te masturber mon vieux"

            Tu le fais souvent toi !!
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              je n'ai jamais rien posté mon petit

              c toi qui fait les poubelles à la recherche de zbel

              aucune valeur ajoutée au débat

              Commentaire


              • #8
                un triste fait divers, je ne vois pas ce que ca fait dans la rubriue international!!
                leternel debat entre ovistes et animalculistes

                Commentaire


                • #9
                  "c toi qui fait les poubelles à la recherche de zbel"

                  Telquel est une poubelle! voila ce que dit ton compatriote Haroone à propos de ce journal

                  "tel quel tebarkelah a des fans de l'autre coté de la frontière. on découvre ce que c'est une presse indépendante

                  Lequel croire



                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    maroc2010 dit :
                    aucune valeur ajoutée au débat
                    Si : de la promotion "gratuite" pour M.Benchemsi et TelQuel !

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne vois pas ce que peut apporter au débat un simple fait divers comme il en arrive tous les jours dans tous les pays du monde.

                      à moins de vouloir faire croire que ça n'arrive qu'au maroc

                      quand je dis poubelle j'entends dire "rubrique des faits divers"

                      ceci dit telquel n'est pas la panacée

                      Commentaire


                      • #12
                        à moins de vouloir faire croire que ça n'arrive qu'au maroc

                        Absolument : ça n'arrive qu'au Maroc !
                        D'ailleurs rappelons nous l'affaire de Nidal Malik Hassan, ce tireur fou "étatsunien" qui a commis ses forfaits en plein...Fikih Ben Salah !

                        Commentaire


                        • #13
                          ould omar

                          ma mémoire est défaillante, peux tu me faire un rappel des faits ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Si : de la promotion "gratuite" pour M.Benchemsi et TelQuel !
                            Y a pas que M.Benchemsi qui avait donné cette info

                            Début Mai , La reconstitution des crimes montrées par Al Jazeera .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              "ma mémoire est défaillante, peux tu me faire un rappel des faits ?"

                              Faut-il en rire ou se moquer ?
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X