Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salamoalicoum je cherche une soeur dans din

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salamoalicoum je cherche une soeur dans din

    salamo' alaycoum,

    je sais que c'est pas la meilleur solution pour faire connaissance avec une soeur.

    Mais je vis dans une ville de majorité marocaine et j'aimerais me marier avec une soeur algérienne d'origine comme moi.

    Je cherche une soeur pieuse obéissante à Allah swa et qui me convienne physiquement si vous pouvez m'aider marahba.

    J'ai 25 ans, je cherche de préférance une soeur plus jeune que moi.

    Barakallahouficoum wa salam

  • #2
    Wa alik essalèm!





    Allah el mou3in

    Tu la veux comment
    avec un voile?
    Un niqab?
    Ou burka?


    Pour le physique,qu'Allah sème la beauté dans ton cœur ...Et fera passer ton din avant tes yeux

    Commentaire


    • #3
      oua 3alaykoum assalam

      Cher frère le vert

      je te souhaite de trouver l'elue de ton coeur mais comme a dit notre soeur Pandore donne plus de précisions ........


      Pour le physique,qu'Allah sème la beauté dans ton cœur ...Et fera passer ton din avant tes yeux
      j'ai faillis sourire mais j'ai ris.
      Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

      Commentaire


      • #4
        ana si je devais chercher une soeur...je regarderai d'abord sur le carnet de famille ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Peu importe akhi ,l'important qu'elle est la foi et qu'elle se soumette au règle d'ALLAH swa, les 'oulèmas divergent sur l'obligation du port du niquab ou de la bourqa mais le hijab reste obliguatoir,après si la soeur veut appliquer la sounna et porter le niquab ou la bourqa machaallah c'est bien aussi.

          Tant qu'elle est couverte avec la bonne nia el hemdoullah

          Commentaire


          • #6
            Incha allah tu trouveras ce que tu cherches.
            Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

            Commentaire


            • #7
              ,l'important qu'elle est la foi et qu'elle se soumette au règle d'ALLAH swa, les 'oulèmas divergent sur l'obligation du port du niquab ou de la bourqa mais le hijab reste obliguatoir,après si la soeur veut appliquer la sounna et porter le niquab ou la bourqa machaallah c'est bien aussi.
              je te souhaite de trouver une femme que tu aimeras et qui t'aimera ...........c'est deja pas mal!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                le carnet de famille malheureusement ne me plait pas sinon t'inkiète, j'aurais déjà fait les démarches nécessaire.

                c vrai que ça aurait été le mieux mais Allahraleb

                Commentaire


                • #9
                  une femme qui m'aime et que j'aime bi idnilah Amine

                  Commentaire


                  • #10
                    Momo en mode sérieuse
                    haaaaaaaaaaaa pas vraiment............son message "burqa" me deplaisait un peu! trouver une femme c'est deja pas mal.........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      salamoalicoum je cherche une soeur dans din
                      wa alik essalam
                      une soeur dans le din n'a pas de nationalité.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour christma j'ai 25 ans sportif ,dans le din ,je travaille, physiquement ça va el hemdoullah

                        Momo, comment ça , ce que je dit sur la burqua ça te plait pas, tu dis trouver une femme c déjà pas mal ,moi je veus une femme dans din pour qu'on est les mèmes but dans la vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas lui qui a parlé de burqa, il a juste répondu à Pandore
                          ha ok!desolée mal lu!

                          ce que je dit sur la burqua ça te plait pas,
                          c'est pas trop mon truc!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as raisons kdiwedj mais ,personnellement peut etre que je compte passer un long moment en Algérie ou acheter un bien ou pour les vacances tu comprend et avec une marocaine elle voudra surement aller au maroc et faire tous ça au maroc voilà , pour éviter les problèmes deplus y à pas mal de truc qui me déplaise au maroc voilà c mon avis et c vrai que j'aimerais mieux une algérienne aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              de quoi momo moi je veus appliquer la religion les hommes qui ont des femmes qui ne porte pas le voile sont des fasiq "désobéissant à ALLAH swa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X