Certains y avaient déjà accès depuis plusieurs semaines au moins mais c'est désormais officiel : Google lance sa nouvelle interface de recherche dans 37 pays. Plus colorée, avec une barre latérale à gauche pour les options, cette interface connue sous le nom de code « Jazz » s'accompagne également d'un nouveau logo de Google, plus brillant. De nombreux internautes semblent désorientés…
Les changements dans la page de SERP de Google
Cette nouvelle interface contient les principaux changements suivants :
un nouveau logo plus coloré et brillant
un champ de recherche élargi, avec un texte plus gros
une indication du nombre de résultats située juste sous le formulaire de recherche, en petit
une colonne à gauche contenant de nombreuses options de recherche (de filtrage ou d'affichage des résultats). Ces options ne sont affichées que selon leur pertinence : Google les sélectionne selon les contextes, quand l'internaute est censé en avoir besoin.
Source: webrankinfo
Les changements dans la page de SERP de Google
Cette nouvelle interface contient les principaux changements suivants :
un nouveau logo plus coloré et brillant
un champ de recherche élargi, avec un texte plus gros
une indication du nombre de résultats située juste sous le formulaire de recherche, en petit
une colonne à gauche contenant de nombreuses options de recherche (de filtrage ou d'affichage des résultats). Ces options ne sont affichées que selon leur pertinence : Google les sélectionne selon les contextes, quand l'internaute est censé en avoir besoin.
Source: webrankinfo
Commentaire