Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée comme je les aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journée comme je les aime

    Quelle serait votre/vos journée(s) de weekend idéales?
    Quelles sont ces plaisirs simples qui font de votre weekend une réussite?

    Aujourd'hui, pour moi, rien d'exceptionnel mais j'ai fait le plein ...
    Matin, réveil à 8h30, ménage, rangement, préparation du déjeuner.
    Déjeuner et après midi avec des copines.
    1h de skype avec toute la famille.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Week end dans un endroit calme avec des amis ou famille (mais plusieurs)....campagne, montagne, plage deserte..etc
    Se lever le matin après une grasse mat' prendre un petit déj devant la tél ou le PC....tout préparer...Partir...
    Installer des tentes...si c'est pas sécurisé prendre une maison à coté, mais passer la journée dehors.
    manger sur place, rigoler, jouer, ...faire de la marche et découvrir les coins voisins, allumer un feu si possible pendant la soirée, chanter autour...
    quand on est crevé on rentre dormir.

    Commentaire


    • #3

      ça donne envie d'aventure tout ça...!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Taquiner le poisson dans un coin sauvage au bord de la grande bleue...
        Que le clapotis des vagues qui viennent s'écraser contre les rochers.
        Respirer cette brise marine en faisant du regard un signe d'adieu au soleil qui ira se cacher derrière l'horizon pour une nuit de repos bien méritée après avoir brillé pour toutes et pour tous...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          mon week end classique qui me manque c'est d'aller a Bouharoun, s'assoir sur un rocher avec ma guitare et parler avec elle un bon moment et a la tomber de la nuit j'y vais manger du poisson ou des crevettes et je rentre a la maison tranquille !!

          sinon ce que je voudrais comme week end je ne le dirais pas ici sur le forum
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            en tt les cas pas comme celle d" aujourd'hui, fait froid et il pleut

            journée ideal, est une journée ensoleillée, un bon BBQ, un petit repos sous les arbre puis jouer au volet-ball et faire un plongeant dans la plage ou piscine extérieure

            Commentaire


            • #7
              Quelle serait votre/vos journée(s) de weekend idéales?
              Ne rien avoir à faire la semaine d'après !

              Commentaire


              • #8
                erreur !

                Commentaire


                • #9
                  juste ne pas avoir a travailler au noir pendent le weekend ....passer deux jour sans avoir a aller bosser ne serai es qu'une heure....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Le week end Idéal pourmoi c'est de me reveiller de trés trés bon matin ,partir marcher des heures et des heures ds une forêt , au bord de la mer ou n"importe ou !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Week END idéal pour moi c'est faire une grasse matinée ,sortir me balader sans me soucier des appels ou autres passer un bon aprés midi en compagnie des personnes que j'aime
                      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                      Commentaire


                      • #12
                        Le WE idéal pour moi

                        Le premier jour c'est la grasse matinée, un tour au Hammam ensuite chez ma coiffeuse, préparer un gâteau pour le café d'après el 3asser

                        Le deuxième jour, cela dépend des saisons !
                        Sortie entre amies, famille, marchés en compagnie de ma mère, la plage ou tout simplement dodo !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X