Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le week-end de la liste à Saâdane!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le week-end de la liste à Saâdane!

    GARDIENS :
    Lounés Gaouaoui (32 ans)
    Fawzi Chaouchi (25 ans) : A joué tout le match contre Zanaco, fin de match (2 à 2) sétif est qualifié au prochaine tour.
    Mohamed-Lamine Zemamouche (25 ans)
    Raïs M'Bolhi (23 ans) -

    DEFENSEURS :

    -Carl Medjani (24 ans) : il a joué tout le match avec Ajjaccio et son équipe a gagné 1 à 0 contre Châteauroux
    -Madjid Bougherra (27 ans) : tooujours blessé?
    -Antar Yahia (28 ans) : titulaire contre Hanovre, son équipe a perdu 3 à 0 à domicile, direction la ligue 2!
    -Rafik Halliche (23 ans) : sur le banc comme depuis pas mal de temps?
    -Abdelkader Laïfaoui (28 ans) : a joué contre Zanaco, fin de match (2 à 2) sétif est qualifié au prochaine tour
    -Habib Bellaid (24 ans) : remplaçant ce soir contre Grenoble!
    -Nadir Belhadj (27 ans) : blessé?
    - Djamel Mesbah (25 ans) : il joue contre Ascoli, son équipe a gagné 2 à 1 à l'extérieur!

    MILIEUX :
    - Ryad Boudebouz (20 ans) : titulaire contre Bordeaux ce soir à 21h
    - Yazid Mansouri (32 ans) : remplaçant ce soir contre Montpellier.
    - Hassan Yebda (25 ans) : blessé?
    - Mehdi Lacen (26 ans) : remplaçant ce soir contre Valladolid.
    - Adlène Guedioura (24 ans) :
    - Karim Ziani (27 ans) : pas convoqué par son entraineur, son équipe a gagné 3 à 0 contre Francfort!!!!
    -Foued Kadir (26 ans) : titulaire ce soir contre Lyon
    - Djamel Abdoun (24 ans) : il ne joue plus deups 2 ou 3 semaines!??? son équipe a perdu 2 à 0 contre Angers.
    - Mourad Meghni (26 ans) : toujours blessé!
    - Karim Matmour (24 ans) : blessé! son équipe a fait match nul à domicile, 1 à 1 contre Leverkusen.

    ATTAQUANTS :
    -Rafik Saïfi (35 ans) : il a joué titulaire (77 minutes), son équipe a gagné 2 à 1 contre Nîmes.
    -Abdelkader Ghezzal (25 ans) : son équipe joue demain
    _ Rafik Djebbour (26 ans)?
    Dernière modification par Nomad7, 09 mai 2010, 14h00.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    A noter que Amri chadli a joué presque tout le match contre Shalke 04, il est sorti dans les dernières minutes et il a reçu une grande ovation des supporters. Dommage qu'il n'est pas convoqué par Saâdane car il est en meilleur forme que Ziani et Meghni, en plus il joue en même poste. Quelqu'un sait-il s'il est dans la liste des 5 réservistes?

    L'équipe de Mesbah, Lecce Accède en Série A italienne. Une bonne chose pour Mesbah.

    L'équipe de Yahia jouera certainement en D2 allemande tout comme l'équipe Ghezzal en série B italienne.
    Dernière modification par Nomad7, 08 mai 2010, 16h49.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Dommage qu'il n'est pas convoqué par Saâdane car il est en meilleur forme que Ziani et Meghni, en plus il joue en même poste. Quelqu'un sait-il s'il est dans la liste des 5 réservistes?
      oui Nomad7 bien dommage...il marque des buts en plus...a mon avis c'est la revelation de l'annee...
      enfin je suis sur (mes nerfs) que Saadane a surement ses raisons...
      et toi arrete de remuer et continue a supporter...
      see you

      p.s: il ne faut pas s'attendre au miracle...tt le monde peut constater que notre effectif -si jeune- est limite...mais on a le droit de rever...et surtout encourager cet amalgame a se serrer et prendre forme pour 2014 et 2018...la...si le scenario 86 ne se reproduit pas...on va peut-etre exiger des resultats
      Dernière modification par absent, 09 mai 2010, 07h30.

      Commentaire


      • #4
        son équipe fait match nul 2 à 1 à l'extérieur!
        C'est pas parceque tu supportes plus les verts qu'il faut arrêter de suivre les règles du foot

        -Bougherra son équipe joue aujourd'hui, il n'est pas blessé.

        -Yebda son équipe joue aujourd'hui, il n'est pas blessé non plus, il est titulaire.

        -Lacen n'était pas remplaçant, mais titulaire, il a joué tout le match.

        -Guedioura sera remplaçant ce soir, à cause encore des magouilles de son club pour lui faire baisser de valeur.

        -Ghezzal titulaire ce soir.

        -Djebbour, son club joue aujourd'hui, la 3ème journée des play off.

        Commentaire


        • #5
          Hi alex,

          oui Nomad7 bien dommage...il marque des buts en plus...a mon avis c'est la revelation de l'annee...
          Cette année c'est la confirmation pour Amri, il revient d'une longue blessure et il a fait une belle saison.
          C'est vraiment dommage de sacrifier un joueur aussi talentueux et combatif. Saâdane le regrettera. Il a fait l'erreur de ne pas le prendre en coupe d'Afrique et il refait la même chose pour la coupe du monde.
          La hogra de Saâdane quoi!

          enfin je suis sur (mes nerfs) que Saadane a surement ses raisons...
          et toi arrete de remuer et continue a supporter...
          see you
          Hahaha! of course je vais continuer à supporter mais cette fois ci, j'attendrais le Cheikh au tournant.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Moha,

            C'est pas parceque tu supportes plus les verts qu'il faut arrêter de suivre les règles du foot
            Hahahah! tu m'as eu!

            Match nul : 2 à 1, c'est très fort!
            Lecce a gagné 2 à 1 et a arraché sa succession en série A.

            -Bougherra son équipe joue aujourd'hui, il n'est pas blessé.
            Son équipe joue en ce moment, il n'est ni titulaire ni sur le banc! toujours blessé???!

            -Yebda son équipe joue aujourd'hui, il n'est pas blessé non plus, il est titulaire.
            La même chose que Bougherra!!! Blessé toujours???
            -Lacen n'était pas remplaçant, mais titulaire, il a joué tout le match.
            En effet, il a joué tout le match et son équipe a encore perdu! Ils sont relégable!
            -Guedioura sera remplaçant ce soir, à cause encore des magouilles de son club pour lui faire baisser de valeur.
            Lui, c'est un bon! Un paire Gedioura-yebda au milieux défensif fait rêver! Mais le sentimental Sâadane va mettre certainement : Lacen-Mansouri et fera monter Yebda d'un cran pour prendre la place de Meghni, Gedioura quant à lui, il va chauffer le banc!

            Il est titulaire avec son équipe, le match commence à 17h.
            -Ghezzal titulaire ce soir.
            Lui c'est le meilleur, il a fait une super bonne de fin saison avec son club malgré la relégation. Mais il va surement trouver un club de milieu de tableau en série A.
            Il a joué tout le match contre la Fiorentina, score final 1 partout.

            -Djebbour, son club joue aujourd'hui, la 3ème journée des play off.
            Lui aussi c'est un bon, depuis son retour il enchaine de belles performances.
            Dernière modification par Nomad7, 09 mai 2010, 16h19.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              il joue contre Ascoli, son équipe fait match nul 2 à 1 à l'extérieur!

              Hahahaaaaaaaa Nomad fehemni fi hadi !!!!!!!

              Pour de vrai ça sent la Tchekchouka notre équipe rabi yester la CM :22:

              Commentaire


              • #8
                Hahahaaaaaaaa Nomad fehemni fi hadi !!!!!!!
                hahaha mam!

                Je vais vite modifier le message, j'ai fait une bourde!
                En fait au départ, j'ai écrit match nul 1 à 1 et l'équipe de Mesbah a marqué en toute fin de match, j'ai modifié le score et pas la phrase!

                Pour de vrai ça sent la Tchekchouka notre équipe rabi yester la CM :22:
                Fais gaffe mam, notre Tchekchouka fervente supportrice de l'EN ne va pas être contente.
                Moi aussi, je la sens pas trop cette fois ci. J'ai toujours été optimiste pourtant.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Je vais vite modifier le message, j'ai fait une bourde!
                  Ouffffffffff tu nous rassures !!!

                  Fais gaffe mam, notre Tchekchouka fervente supportrice de l'EN ne va pas être contente.
                  oula je l'ai oublié notre Tchekchouka nationale !!!!!!!! :22: :22:
                  Moi aussi, je la sens pas trop cette fois ci. J'ai toujours été optimiste pourtant.
                  c'est qu'il y a trop de blessés et trop de nouvelles têtes ,bon on verra !!!! Tout est possible avec notre équipe tant qu'il y'aura Ziani !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Klana Boubi :22:
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est qu'il y a trop de blessés et trop de nouvelles têtes ,bon on verra !!!! Tout est possible avec notre équipe tant qu'il y'aura Ziani !!
                      J'espère qu'il sera en forme, il n'a quasiment pas joué depuis son retour de coupe d'Afrique (25 minutes seulement). Il est le cœur de notre équipe, s'il est en forme tout l'équipe l'est!!!


                      Potarde,
                      ...Klana Boubi :22:
                      Toi, t'es optimiste. C'est le moins qu'on puisse dire!
                      Dernière modification par Nomad7, 09 mai 2010, 14h42.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nomad
                        Toi, t'es optimiste. C'est le moins qu'on puisse dire!
                        bah je continue à espérer qu'il va nous recracher d'ici Juin, le Boubi
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Lecce, l'équipe de notre international Djamel Mesbah vient d'assurer la montée en série A Italienne à la dernière journée de la série B. Lecce a fait mach nul 0 à 0 contre Sassuolo.

                          Classement général :
                          1- Lecce 75 pts

                          2- Cesena 74 pts

                          3- Brescia 72 pts

                          Les deux premiers ont assuré la montée en série A. Brescia doit jouer les playoff contre Atalana classée 18 ème de série A.
                          Dernière modification par Nomad7, 30 mai 2010, 16h17.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            meme chose pour Blackpool equipe de Bouazza, qui a gagne la finale des matchs barrage contre Cardiff pour assurer sa montee en premiership en Angleterre.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X