Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la fête des mères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la fête des mères

    Demain c'est la fête des mères en Amérique du nord et pour toutes les mères du monde entier.
    En cette belle occasion, je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les mères, grand-mères et même aux les "futures et éventuelles" mères.




    Dernière modification par papi, 08 mai 2010, 19h43.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Bonne fête à toutes les mamans.

    Commentaire


    • #3
      Bonne fête à tous les papas .......... ici c'est le 13/06 ........ les mères on s'en fout
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Bonne fete à toutes les grande-mères

        Commentaire


        • #5
          lol Bonne fête à toutes les mamans....

          1 jour pour lui faire signifier 9 mois, c'est difficile, sa fête c'est toute la vie

          Commentaire


          • #6
            Merci nautilus, je ne l'aurais pas su sans toi... Comme ça au moins, je vais souhaiter bonne fête à ma maman à temps.

            Et... Bonne fête à toutes les mères

            Commentaire


            • #7
              Ca sera le 30 mai pour les pays du maghreb ! C'est le dernier dimanche de mai. (pareil pour la France à condition que cela ne coïncide pas avec le dimanche de Pentecôte, dans ce cas, on le fête une semaine avant). Certains pays le fêtent le premier Dim de mai (Espagne,,,)!

              Bonne fête à toutes les mamans !

              Commentaire


              • #8
                Bonne fête à toutes les mamans...

                Je suis aussi d'accord pour dire que la fête des mère c'est tous les jours...
                On ne ferai jamais assez pour remercier nos mères...

                Commentaire


                • #9
                  Oui d'accord aussi, tout comme le jour de la femme...
                  Sauf que la fête des mères rappelle toujours de bons souvenirs, les petits dessins qu'on faisait à nos mamans...Les petits cadeaux, les petites cartes postales faites main (ou pas)...Je le fais toujours, elle la recevera sa carte ma maman chérie, incha'Allah!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je le fais toujours, elle la recevera sa carte ma maman chérie, incha'Allah!
                    Tu me donnes idée là...je vais aussi faire un retour vers l'enfance...
                    Faire une carte ou je dessine plein de coeurs comme quand j'étais petite et j'écris "je t'aime maman" avec plein de couleur...etc ...puis je la mets dans la boite au lettre...ça va nous faire rappeler des souvenirs^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca lui fera très plaisir Mét' j'en suis sûre!
                      Bonne nuit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne fête à toutes les mamans FA et celle du monde entier...

                        Commentaire


                        • #13
                          merci nautilus et tout les autres qui ont souhaiter bonne fete des mamans Faist

                          je suis sortie pour acheté quelque chose a ma mere, je n'ai rien trouvé, il me reste encore demain

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne fete a toutes les mamans
                            Dernière modification par Nedjma, 09 mai 2010, 01h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne fête à toutes les mamans de FA.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X