Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sihem Habchi VS Kenza Drider (burka)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sihem Habchi VS Kenza Drider (burka)

    Le sujet n'est pas encore clos!!
    Des chiffonnières sans arguments objectifs, un débat stupide

    Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

  • #2
    La présidente de ce truc machin est vraiment en manque d'argument. Ce n'est pas facile de trouver des arguments quand la personne d'en face nous cloue au pilori. C'est difficile de se battre pour la liberté de la femme alors qu'on on veut priver cette même femme de sa liberté de porter ce qu'elle veut.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • #3
      Cela dit, ce face à face ne devait pas avoir lieu, il porte atteinte à l'intimité même de la femme qui porte le voile.

      Parler de sa vie de couple pour justifier le port d'une djelaba c'est déjà bafouer son droit.
      Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

      Commentaire


      • #4
        bravo kenza!!

        habchi: ya tant d'autres chantiers reels de femmes qui souffrent reelment..celles qui sont libres de choisir il faut les encourager meme si ce n'est pas votre choix ....
        comme vous defendez la franaçaise d'origine algerienne a vivre son amour avec un non musulman...meme si vous etes contre ce choix defendez aussi cellle qui veulent porter la burqua..meme si vopus ne la porterait jamais
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Sihem Habchi VS Kenza Drider (burka)

          Deux extrêmes a ne pas atteindre ni éteindre. Deux mondes opposés.

          Commentaire


          • #6
            Ils ont ramené deux femmes musulmanes qui ne sont pas d'accord sur la question et se sont contenté de contempler le spectacle.

            Y a pas mieux que de vivre chez soi, malgré tout les problèmes qu'on pourrait avoir.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              quelle grosse sal.pe cette p.te de sihem!! je suis vulgaire mais elle m'a poussé à bout.
              elle a tout simplement été deglinguée par l'autre. bravo, et continuez le combat.
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #8
                Une personne pieuse est censée dégager de la sérénité, inspirer la confiance tout le contraire de cette femme agressive et aigrie.

                Ses propos sont à l'image du message qu'elle véhicule, extrémistes et centrés sur elle.

                Elle ne s'exprime que par des "et moi" et "je" comme si elle représentait toutes les femmes portant le voile intégral, qu'elle était la référence, s'amuse comme tous les extrémistes à attirer l'attention sur sa petite personne et nie même les évidences : "je suis libre de faire ce que je veux sans demander à mon mari", mon oeil!

                Elle essaie par tous les moyens de déstabiliser l'autre en l'attaquant sur tout et n'importe quoi.

                Sihem Habshi n'a pas été à la hauteur et n'a pas bien préparé son débat, elle pouvait mieux faire en lui disant ce qu'elle pense de la polygamie, de partager sa couche avec d'autres femmes (elle parle de non soumission sexuelle à son mari)quoi que ca ressemble plus à un prêche qu'à un débat.

                En lui demandant aussi ce qu'elle pense des femmes qui portent cette tenue sous la contrainte.

                Bref l'une fait femme et l'autre fais plutôt kamikaze, tous les gouts sont dans la nature.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Bref l'une fait femme et l'autre fais plutôt kamikaze, tous les gouts sont dans la nature.
                  Je ne soutiens ni l'une ni l'autre toutes les deux ont été pitoyables à se crépir le chignon devant des millions de téléspectateurs, Sihem a dû faire acte de présence pour faire savoir que son unité approuvait une future loi,et Kenza s’est défendue en tant qu’individu son discours était personnel.

                  Ce genre de confrontation ne devrait plus jamais arriver sauf si c'est intelligent et bien mené, c'est aussi une carte à jouer pour les médias.
                  Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

                  Commentaire


                  • #10
                    2 poules qui caquettent prêtes à s’arracher des plumes, face à un animateur goguenard.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand veut se debarasser de son chien, on dis qu'il est enragé !!!!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        La femme avec le niqab, je la félicite, elle a été trés digne du débat. J'ai beaucoup aimé son expression:

                        " Le niqab est ma liberté" aussi quand elle a fait le rapport avec les persings pour l'expliquer...

                        Bravo!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X