Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Front Polisario met en garde contre la déviation de la MINURSO de sa mission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Front Polisario met en garde contre la déviation de la MINURSO de sa mission

    Le Front Polisario met en garde contre la déviation de la MINURSO de sa mission
    BIR LAHLOU - Le secrétariat national du Front Polisario a mis en garde contre toute déviation de la Mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental (MINURSO) de l'objectif de sa création, à savoir l'organisation du référendum d'autodétermination, a indiqué samedi l'agence de presse sahraouie (SPS). "La guerre de libération menée par le peuple sahraoui pour la liberté et l'indépendance et qui est autorisée par la charte et les résolutions onusiennes a observé un cessez-le-feu avec l'accord des deux parties au conflit sous l'égide de l'Onu pour l'organisation du référendum d'autodétermination", a précisé le secrétariat national du Front Polisario dans un communiqué publié au terme de sa 8e session ordinaire, prévenant que "toute déviation de la MINURSO de cet objectif la transformera de garante de la solution démocratique juste à protectrice de l'occupation illégale et de l'injustice".

    APS

  • #2
    retenez moi ou je fais un malheur .............

    on veut bien organiser ce référendum , mais qui va voter ...??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      toute déviation de la Mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental (MINURSO) de l'objectif de sa création, à savoir l'organisation du référendum d'autodétermination,
      ah bon la minurso est là pour organiser un referendum ...
      on a carrément oublié cette histoire
      bon allez il ne faut pas croire au père noel

      Commentaire


      • #4
        on a carrément oublié cette histoire
        bon allez il ne faut pas croire au père noel
        Pas de mémoire courte . … Le référendum est vivace aussi dans les esprits de la nouvelle génération du peuple sahraoui du SO .. .
        Ainsi les ONG et les peuples qui croient et défendent le retour à la légalité et le droit internationale sur la question de l occupation illégal du SO auparavant partagé …
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          bonsoir à tous,

          apparemment,il possède des lunettes a prisme déforment car il n'arrive pas à lire correctement les dernières résolutions du conseil;

          à moins que c'est fait exprès de la part de qui on sait de leur fournir ce type de lunettes spéciales livrées au temps d'Andropov pour avoir une lecture programmée.

          Mais certain on ne sait pas comment ont réussi à se procurer des lunettes dite normales.

          Ils sont entrain d'effectués une déprogrammation par divers moyens mais le plus palpitant se sera d'ici quelques mois.
          Dernière modification par bruxelles, 08 mai 2010, 23h15.

          Commentaire


          • #6
            Bruxelles

            Ne t énerve pas ?

            Commente au lieu que tu patines sur place avec un binocle flou .


            on a carrément oublié cette histoire
            A en croire , houlakou
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Bruxelles

              Ne t énerve pas
              ?

              Commente au lieu que tu patines sur place avec un binocle flou .
              houari16

              Cher houari16,

              j'ai bien inspiré et bien expiré plusieurs fois pour décharger toute mon adrénaline excédentaire suite à ta remarque assassine.

              Maintenant ,je peux te répondre;

              El Marrakchi possède la même pair de lunette que toi,
              regarde sur les montants ,je crois que c'est indiqué "lunette pour programmer le plan baker 2"

              Ce qui convient à dire que la mise à jour au gré des résolutions à partir de ses lunettes sont impossible

              Commentaire


              • #8
                bruxelles

                le temps presse , pour que ce conflit Polisario/Maroc soit réglé , sans condition préalable ( normalement compréhensible pour -toi ) .. pour dénouer cette crise qui avait duré 35 ans pour le bien de la région maghrebine
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  @hulakou,

                  Minurso: le r=référendum!

                  Commentaire


                  • #10
                    le temps presse , pour que ce conflit Polisario/Maroc soit réglé , sans condition préalable ( normalement compréhensible pour -toi ) .. pour dénouer cette crise qui avait duré 35 ans pour le bien de la région maghrebinehouari16

                    Je suis entièrement d'accord avec toi à condition qu'elle soit dans le cadre de la souveraineté marocaine.

                    L'autonomie élargie est une porte honorable de sortie pour les peuples de notre cher Maghreb.

                    Qui sait on pourra siroter un bon verre de thé entre voisin comme je suis originaire d'Oujda

                    Commentaire


                    • #11
                      bruxelles
                      sans condition préalable ( normalement compréhensible pour -toi ) ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        bruxelles
                        sans condition préalable ( normalement compréhensible pour -toi ) .
                        .houari16

                        Réalisme et compromis;c'est la seule condition.
                        sinon tout le reste c'est du fantasme

                        Pour le verre de thé ,j'attendrais ()que vos pair de lunettes soient obsolètes et de prendre les montures adéquates pour pouvoir lire et interpréter les dernières résolutions d'une manière pragmatique

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca se voit que c'est trop tard pour le Polizario!
                          Son "president" n'a plus rien a dire, entendez aucune ingeniosite a lui insufler depuis Alger...

                          Commentaire


                          • #14
                            houari: le temps presse , pour que ce conflit Polisario/Maroc soit réglé , sans condition préalable
                            ...solution politique mutuellemnt acceptable...
                            tout en prenant note de la proposition marocaine sérieuse et crédible

                            Commentaire


                            • #15
                              Il bafouille notre cher El Marrakchiiiii
                              Il dit n'importe quoi, histoire de montrer au monde qu'il existe!!!!
                              Je pense que le Maroc a fait un énorme sacrifice en proposant l'autonomie...
                              Il fallait mettre une date butoire... S'ils veulent pas, ils ont qu'aller pleurnicher chez leur grande Sœur...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X