PDA

Voir la version complète : CAF: Zanaco-2-ESS-2: HEROIQUES les setifien


godfather
08/05/2010, 23h22
CAF: Zanaco-2-ess-2-heroiques-les-setifien



Stade : Mokolowa Stadium (Zambie)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Khallil. Deghith et Aouar (Soudan)
Buts : Mathwes Macha (51’), Sakala (81’) (Zanaco) ; Hemani (61’), Hadj Aïssa (77’) (ESS)
Avertissements : Delhoum (14’), Chaouchi (90’+2) (ESS)
fc zanaco :Rastakola, Mwalya, Sakala, Kennedy, Samakemba, Mokoka, Silomba (Milidjis 66’), Chalendji, J. Matembe, Macha (M. Matembe 57’), Makonbe (Richard Dwill 20’)
Entraîneur : Windson Nyierinda
ess :Chaouchi, Raho, Ykhlef (Benchadi 40’), Diss, Belkaïd, Delhoum (Kacem 80’), Metref, Laïfaoui, Lemmouchia, Hadj Aïssa, Hemani (Ambane 80’)
Entraîneur : Zekri.
Forte de son avantage acquis à Sétif au match aller, l'Entente de Sétif, est allée assurée son passage en phase des poules après avoir pu tenir en échec le représentant Zambien du FC Monaco sur le score de deux buts partout. Moumen .A.

BRAVO!

Galaad
09/05/2010, 00h07
Félicitations aux Sétifiens qui une fois de plus honorent l'Algérie ! C'était pas facile pour une équipe qui joue un match tous les 3/4 jours depuis plusieurs semaines. (Banc de touche très limité en plus).

godfather
09/05/2010, 00h13
C'était pas facile pour une équipe qui joue un match tous les 3/4 jours depuis plusieurs semaines. (Banc de touche très limité en plus). il le faut....on veut à tout prix faire gagner le championnat au MPetrolierA!!!

rah illihoum!

absent
09/05/2010, 04h38
Super, si la JSK réussit à passer, c'est vraiment une bonne saison pour nos clubs sur la scène internationale....

Je me demande déjà ce que fera la CAF l'année prochaine, elle devra mettre plus de clubs Algériens puisque ceux des poules rejouent l'année d'après et que dans notre championnat, ce sera surement le MCA champion, et la JSMB pour une place en coupe de la CAF. Peut être 5 clubs l'année prochaine....

Enfin bref, bravo aux sétifiens et belouizedadis, et tous derrière la JSK aujourd'hui, InchaAllah le hat-trick....Forza Algeria.

Cookies