Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ziaya explique son refus de l’EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sallâm !!!

    Envoyé par Nomad7
    Saâdane ne l'aime pas tout simplement, il n'a jamais dit de bien de lui.
    Envoyé par Nomad7
    tout en lui reconnaissant des qualités techniques énormes.
    En voilà une haine qui aveugle

    Commentaire


    • #32
      Adna

      En voilà une haine qui aveugle
      Je n'ai de haine envers personne mon ami!
      Comment expliques-tu qu'il le prenne en coupe d'Afrique et ne lui donne pas sa chance tout en lui reconnaissant des qualités énormes?
      Saâdane ne sait plus ce qu'il fait!
      Il a fait des décalaration honteuses et ridicules sur RMC.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        A mon avis Saadane aussi n'a pas bien gère ce dossier. Comment aurait-il pu dire devant les média de telles choses sur le joueur? Ou est la confidentialité? Comme ca le linge sale devant tout le monde?

        Ce n'était pas digne d'un responsable se disant professionnel.
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #34
          Saâdane ne l'aime pas tout simplement, il n'a jamais dit de bien de lui.
          tiens je viens de decouvrir un nouvo critere de selection ,l'amour
          sincerement il n'avait qu'a ne ps le selectionner du tout ,creer tout un scenario pour ne pas selectionner un jouer ,c du n'importe quoi a mon avis .
          Et pourtant Ziaya parait un garçon wlid familia.
          ]
          un autre critere de selection
          ca devient plus du foot mais vraiment du social ta3 sah.
          C'est Saâdane qui assumera ses choix!
          On fait le tapis rouge pour Lacen, on le sollicite et on lui court derrière. Pour Ziaya, on ne cherche même pas à comprendre pourquoi il veut pas venir.
          chercher pourquoi il refuse selection,ca serait une premiere mondiale .
          le probleme il se situe ds la mentalitè du joueur local qui n'a rien de professionnel ,par exemple des joueurs comme chadli amri,chakouri,cherfa ont reagis professionnellement en disant que leur objectif est de jouer en selection donc ils vont travailler plus pour en faire partie ,ziaya lui bien avant que saadane ne rende publique sa liste a refusè donc c exclu de la liste lui meme,zarabi qui rappellons le etait aussi ds notre championnat a eu la reflexion suivante :saadane me deteste ,lemouchia lui as dit qu'il etait choquè et ne comprennait pas sa non selection et ca vien d'un joueur qui as quittè la selection en plein CAN .

          Commentaire


          • #35
            A mon avis Saadane aussi n'a pas bien gère ce dossier. Comment aurait-il pu dire devant les média de telles choses sur le joueur? Ou est la confidentialité? Comme ca le linge sale devant tout le monde?
            C'est exactement ce que je ne cesse de répéter!
            Tu prends le cas de Lacen, malgré tous ce qu'il a dit, ils ont tout fait pour le protéger.
            Pour le pauvre Ziaya, ils lui ont tendu un piège et il est tombé dedans. On le jette comme une vieille chaussette, tout comme ils l'ont fait avec les Zaoui, Rahou, Abdesslam, ... ils les ont ejecté sans élégance, avec mépris et ingratitude! après tout, ce ne sont que des pauvres locaux....!

            Ce n'était pas digne d'un responsable se disant professionnel.
            Tout à fait d'accord!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #36
              ..par exemple des joueurs comme chadli amri,chakouri,cherfa ont reagis professionnellement en disant que leur objectif est de jouer en selection donc ils vont travailler plus pour en faire partie..
              Ce n'est que du blabla diplomatique pour la consommation et pour les média.
              L'objectif d'un joueur professionnel n'est pas de jouer pour son equipe nationale mais de réussir sa carrière. Il y a plusieurs joueurs dans le monde qui n'ont pas trouve l'idée intéressante de jouer pour leur pays . Il y avait même un argentin (?)qui a refuse d'aller a la coupe du monde 98 parce que le coach a impose a ses joueur de se couper les cheveux.
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #37
                L'objectif d'un joueur professionnel n'est pas de jouer pour son equipe nationale mais de réussir sa carrière.
                ca expliques peut etre le refus de ziaya

                Commentaire


                • #38
                  Sallâm !!!

                  Envoyé par Nomad7
                  Comment expliques-tu qu'il le prenne en coupe d'Afrique et ne lui donne pas sa chance tout en lui reconnaissant des qualités énormes?
                  Je sais pas.......peut-être un problème d'entente avec le groupe ou pas assez rapide ou il ne convient pas lui seul en attaque.....enfin, Saadane doit avoir ses raisons....voila pourquoi nous devons tous respecté ses décisions....toi, moi et surtout Ziaya !!!

                  C'est quand même malheureux dans ce pays de tapé sans arrêt sur les sélectionneurs....laissez les travailler en paix, et en toute logique a la fin de leur mission, là on pourra faire le bilan.......

                  Mais là les insultes sont vraiment déplacées !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    ca expliques peut etre le refus de ziaya
                    Il a reste a decouvrir s'il a bien refuse ou ils l'ont force de dire ainsi
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #40
                      Il a reste a decouvrir s'il a bien refuser ou ils l'ont force de dire ainsi
                      c encore plus grave s'il as ete forcè a dire non
                      .......peut-être un problème d'entente avec le groupe ou pas assez rapide ou il ne convient pas lui seul en attaque.....enfin, Saadane doit avoir ses raisons....voila pourquoi nous devons tous respecté ses décisions....toi, moi et surtout Ziaya !!!
                      exactement ,faire partie d'une selection ,c un tout et bcp de bons joueurs n'ont pas cette chance

                      Commentaire


                      • #41
                        c encore plus grave s'il as ete forcè a dire non
                        Je voulais dire qu'il se peut qu'ils l'ont forcé a dire "qu'il a refusé" pour le bien za3ma de l'équipe.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #42
                          Sallâm !!!

                          Envoyé par Nomad7
                          Tu prends le cas de Lacen, malgré tous ce qu'il a dit, ils ont tout fait pour le protéger.
                          Pour le pauvre Ziaya, ils lui ont tendu un piège et il est tombé dedans.
                          Non ! le geste a été fait de la part de Saadane et même plus :

                          «Ziaya était partant au départ. Or, je l’ai appelé à plusieurs reprises, mais il ne répondait pas au téléphone. Je lui ai envoyé un ami commun exerçant en Arabie Saoudite, Dr Boudiaf, pour lui demander de nous répondre et de dire s’il est motivé pour revenir en sélection.
                          http://www.dzmegafoot.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour tout le monde

                            Abdelmalik Nomad mon ami,
                            a force de te lire je vais finir par croire que toi et Ziaya, c'est la méme personne
                            Dernière modification par Jack_Sparrow, 10 mai 2010, 15h54.

                            Commentaire


                            • #44
                              Hi le pirate

                              Abdelmalik Nomad mon ami,
                              a force de te lire je vais finir par croire que toi est Ziaya, c'est la méme personne
                              hahahaha!
                              Je ne fais que défendre la hogra exercée par Saâdane et Raouraoua à l'égard des joueurs locaux.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne fais que défendre la hogra exercée par Saâdane et Raouraoua à l'égard des joueurs locaux]
                                tu va donner des idees aux ivoiriens,camerounais ,nigerians....... avec ta theorie de la hogra suite a un simple choix d'un entraineur
                                je te conseile de suivre les qq matchs qui restent ds notre championnat puisque c le seul au monde qui va certainement se terminer tres tard loll et suis sur que tu revisera ta theorie loll

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X