Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ziaya explique son refus de l’EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu va donner des idees aux ivoiriens,camerounais ,nigerians....... avec ta theorie de la hogra suite a un simple choix d'un entraineur
    Ce n'est pas un simple choix mon ami.
    J'entend Sâadane dire que parmi les critères de sélection des nouveaux : il faut que le joueur soit titulaire dans son club et qu'il soit très bon.

    Qu'en est-il de Belaid le tunisien? il n'est ni titulaire ni sur le banc depuis belles leurettes. C'est quoi cette contradiction de Saâdane!!!!

    Il n'est pas cohérent dans ses choix et déclarations!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      Ce n'est pas un simple choix mon ami.
      J'entend Sâadane dire que parmi les critères de sélection des nouveaux : il faut que le joueur soit titulaire dans son club et qu'il soit très bon.

      Qu'en est-il de Belaid le tunisien? il n'est ni titulaire ni sur le banc depuis belles leurettes. C'est quoi cette contradiction de Saâdane!!!!

      Il n'est pas cohérent dans ses choix et déclarations!
      donc si on suit tn raisonnement del bosque se passera de xavi,iniesta et torres et capello de rooney

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Abdelmalik
        Je ne fais que défendre la hogra exercée par Saâdane et Raouraoua à l'égard des joueurs locaux.
        Oui j'avais remarqué que t'avais choisi de defendre les joueurs locaux ( au fait, t'a fais quoi comme etudes, droits ?? ).
        Non serieusement, Ziaya, moi aussi j'aurais aimé le voir aller en afrique du sud, surtout avec le manque de réalisme constaté devant, mais bon, le concerné a franchement dit qu'il a refusé la selection, pour une raison ou une autre, je pense qu'il y'a un truc qui ne tourne pas rond dans sa téte. en plus qu'on le veuille ou non, Saadane est seul responsable de la barre technique, c'est lui qui décide.

        Commentaire


        • #49
          Djamy,
          donc si on suit tn raisonnement del bosque se passera de xavi,iniesta et torres et capello de rooney
          voyons voyons! ne déformes pas mes propose.

          Je t'ai parlé de ce qu'a dit saâdane sur les critères qu'il a exigé pour les nouveaux et tu me parles de delbosque!

          Le pirate,
          Oui j'avais remarqué que t'avais choisi de defendre les joueurs locaux ( au fait, t'a fais quoi comme etudes, droits ?? ).
          Non! j'ai fait des études techniques!
          Non serieusement, Ziaya, moi aussi j'aurais aimé le voir aller en afrique du sud, surtout avec le manque de réalisme constaté devant, mais bon, le concerné a franchement dit qu'il a refusé la selection, pour une raison ou une autre, je pense qu'il y'a un truc qui ne tourne pas rond dans sa téte. en plus qu'on le veuille ou non, Saadane est seul responsable de la barre technique, c'est lui qui décide.
          Oui malheureusement que c'est le seul responsable de la barre technique!
          Je ne suis pas d'accord avec ses choix et je critique! hahaha, j'ai droit non?
          je pense qu'il y'a un truc qui ne tourne pas rond dans sa téte
          qu'est ce qu'il te fait dire ça?
          Dernière modification par Nomad7, 10 mai 2010, 16h15.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #50
            Je t'ai parlé de ce qu'a dit saâdane sur les critères qu'il a exigé pour les nouveaux et tu me parles de delbosque!
            c un exemple de joueurs qui ne jouent plus ,peut on penser ds ce cas que delbosque et capello c du n'importe waw cmt g osè dire ca
            ziaya n'a ete ni evincè ,c lui qui as refusè ,cmt tu peux dire que c de la hogra alors que ca vient de lui,la hogra au moins pour y croire il faut que l'entraineur ne te selectionne pas ,quelle que soit ses raisons ,ca ne concerne que lui mais de la a dire que c de la hogra ,dsl ,il c exclu lui meme bien avant que saadane n'annonce sa liste

            Commentaire


            • #51
              c un exemple de joueurs qui ne jouent plus ,peut on penser ds ce cas que delbosque et capello c du n'importe waw cmt g osè dire ca
              Tu ne m'as pas répondu sur belaid?!
              C'est un nouveau et ne joue pas en club. Or Saâdane a exigé que le nouveau doit jouer en club! comment tu expliques ça?

              ziaya n'a ete ni evincè ,c lui qui as refusè ,cmt tu peux dire que c de la hogra alors que ca vient de lui,la hogra au moins pour y croire il faut que l'entraineur ne te selectionne pas ,quelle que soit ses raisons ,ca ne concerne que lui mais de la a dire que c de la hogra ,dsl ,il c exclu lui meme bien avant que saadane n'annonce sa liste
              Il n'a rien refusé!
              Il a été poussé à la porte de sortie. Saâdane le diabolise en plus en disant qu'il n'est pas bien dans sa tête, c'est honteux comme reflexion venu d'un selectionneur!!!!!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #52
                Non! j'ai fait des études techniques!
                lah ybarek méme en droit tu aurai fait carriére ya hbibi
                Je ne suis pas d'accord avec ses choix et je critique! hahaha, j'ai droit non?
                biensur que tu as le droit, mais matmarrag'hach, des fois ta3miha ga3
                qu'est ce qu'il te fait dire ça?
                -Refuser sochaux.
                -Refuser l'equipe nationale...
                -Se faire souvent piéger en position de hors jeu

                enfin ca reste mon avis

                Commentaire


                • #53
                  -Refuser sochaux.
                  -Refuser l'equipe nationale...
                  -Se faire souvent piéger en position de hors jeu
                  Si tu as le choix entre deux contrats : un de 2 ans en arabie Saoudite avec un bon salaire et le 2 ème de 6 mois limite humiliant niveau salaire, en plus à sochaux. Tu choisirais quoi?

                  p.s : je connais sochaux, j'ai habité 3 ans à Belfort, le pauvre s'il va labas c'est la déprime totale!


                  Se faire piéger en position de hors jeu : ça se travaille!! en tout cas il est de loin meilleur que saifi par exemple!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #54
                    Il a été poussé à la porte de sortie. Saâdane le diabolise en plus en disant qu'il n'est pas bien dans sa tête, c'est honteux comme reflexion venu d'un selectionneur!!!!!
                    je crois que tu as des sources que nous n'avons pas nous ,le chemin le plus facile aurait ete de ne le convoquer ,pk un selectionneur aurait besoin de pousser un joueur a la sortie ,rappellons tt de meme que cette reflexion est venu apres son refus et c plus pour le couvrir

                    Commentaire


                    • #55
                      Si tu as le choix entre deux contrats : un de 2 ans en arabie Saoudite avec un bon salaire et le 2 ème de 6 mois limite humiliant niveau salaire, en plus à sochaux. Tu choisirais quoi?
                      Sochaux les yeux férmé, c'est pourquoi j'ai dis ca reste mon avis , parceque pour moi sochaux peut t'ouvrir les portes de l'europe proprement dit (niveau plus intéressant que celui de sochaux) tandis que L'ittihad c'est l'argent puis basta.
                      Se faire piéger en position de hors jeu : ça se travaille!! en tout cas il est de loin meilleur que saifi par exemple!
                      faudrai qu'il fasse travailler sa cervelle d'abord, parceque techniquement il a largement les moyens de jouer en europe et de postuler à une place en equipe nationale

                      Commentaire


                      • #56
                        des qu'il a fait le choix de l'arabie seoudite ,je savais personnellement que son probleme se situe ds sa tete ,comment peut on refuser l'europe ou son niveau et surtt son cerveau aurait evoluè ,a cette epoque lui et serrar ont declarè fierement qu'il etaient fiers d'avoir realisè le transfert le plus cher de l'histoire du foot algerien .
                        jack entierement d'acc avec toi

                        Commentaire


                        • #57
                          Hahahaha!

                          Vous dites sochaux comme si il s'agissait du Milan ou je ne sais quel club!
                          Donnez moi un joueur de Sochaux qui a le niveau international?

                          Les gars, il faut arrêter de surestimer le championnat de France. Sochaux a fait une belle saison quand Perrin est passé par là (avec ziani, le roi, ...). Mais depuis c'est le desert total.
                          Dans tout le championnat de France, il y a que 4 ou 5 joueurs qui ont le niveau international, le reste à la poubelle!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #58
                            Hahahaha!

                            Vous dites sochaux comme si il s'agissait du Milan ou je ne sais quel club!
                            Donnez moi un joueur de Sochaux qui a le niveau international?

                            Les gars, il faut arrêter de surestimer le championnat de France. Sochaux a fait une belle saison quand Perrin est passé par là (avec ziani, le roi, ...). Mais depuis c'est le desert total.
                            Dans tout le championnat de France, il y a que 4 ou 5 joueurs qui ont le niveau international, le reste à la poubelle!
                            rak a3mitha ta3 sah
                            et celui d'algerie et d'arabie seoudite

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Djamy
                              des qu'il a fait le choix de l'arabie seoudite ,je savais personnellement que son probleme se situe ds sa tete ,comment peut on refuser l'europe ou son niveau et surtt son cerveau aurait evoluè ,a cette epoque lui et serrar ont declarè fierement qu'il etaient fiers d'avoir realisè le transfert le plus cher de l'histoire du foot algerien .
                              Wallah ya Djamy khouya, le jour ou -à la surprise generale- on à annoncé son transfert en Arabie Saoudite, j'etais triste pour de vrai, wallah comme s'il s'agissait de mon transfert et de ma carriére à moi.comment a t'il pu faire un tel choix !!!
                              Envoyé par Nomad
                              Vous dites sochaux comme si il s'agissait du Milan ou je ne sais quel club!
                              Donnez moi un joueur de Sochaux qui a le niveau international?
                              Nomad,
                              moi je pense à sochaux en tant qu'escale, qu'on le veuille ou non, le niveau est meilleur qu'a l'ittihad de Djeddah et en plus , la bas il peut facilement taper dans les yeux de clubs plus huppés

                              Envoyé par Djamy
                              rak a3mitha ta3 sah
                              Ydirha Abdelmalik, ydirha
                              Dernière modification par Jack_Sparrow, 10 mai 2010, 16h58.

                              Commentaire


                              • #60
                                moi je pense à sochaux en tant qu'escale, qu'on le veuille ou non, le niveau est meilleur qu'a l'ittihad de Djeddah et en plus , la bas il peut facilement taper dans les yeux de clubs plus huppés
                                exact et tous les grands joueurs ont evoluè ds ce genre de clubs pour lancer leur carriere ,et apres ca sera a lui de prouver de quoi il est capable ,en plus il avait tt conclu avec sochaux et avait meme dit etre persuadè d'avoir fait le bon choix pour dire plus tard que c humiliant ce contrat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X