Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai : Audi RS5 possède un V8 de 450 chevaux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai : Audi RS5 possède un V8 de 450 chevaux !

    Cette Audi RS5 possède un V8 de 450 chevaux ! Voici donc la version hyper vitaminée de l'Audi A5.
    Est-elle pour autant une vraie sportive et pour qui est-elle faite?
    Nous avons confié le volant de la RS5 à l'un de nos pilotes essayeurs, Yvan Muller. Sensations garanties !



    Par AutoMoto.fr
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Waw waw waw waw de chez waw

    Commentaire


    • #3
      sexyyyyyy !!
      la forme , l'allure , le charisme , la carroserie !!
      elle est hooot !!

      Commentaire


      • #4
        le mec qui pilote est quand méme tres bon...il sait rattraper une voiture qui part en vrille
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chimista
          Waw waw waw waw de chez waw
          Envoyé par Tenebre
          sexyyyyyy !!
          la forme , l'allure , le charisme , la carroserie !!
          elle est hooot !!
          Je vous comprends, moi aussi j'ai craqué pour cette caisse !!!
          Envoyé par Traks
          le mec qui pilote est quand méme tres bon...il sait rattraper une voiture qui part en vrille
          A ce moment il conduisait sans ESP, c'est la vraie conduite sportive.
          Yvan Muller c'est un pilote et c'est un vrai champion, d'ailleurs sa biographie est sur le net.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Ca sert à quoi ces fougueuses quand la limite de vitesse sur autoroute est de 100 Kms/h ?

            Je songe à m'acheter une Audi mais sûrement pas celle-là...

            Commentaire


            • #7
              Je songe à m'acheter une Audi
              Bachi je





              Commentaire


              • #8
                ce v8 kompressor est une pure merveille


                Commentaire


                • #9
                  Misn't

                  Re waw de chez waw ...............

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca sert à quoi ces fougueuses quand la limite de vitesse sur autoroute est de 100 Kms/h ?
                    Un peu plus que ça quand même 130 km/h, par contre sur les autoroutes Allemandes no speed limit, donc tu peux aisément passer la septième et admirer le ronflement du V8 et des 450 chevaux qu'il génère.
                    Re waw de chez waw ...............

                    Ok ! Tu es partie chez les concurrents, ce n'est pas grave, tant que tu es restée chez lé zalimagne.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok ! Tu es partie chez les concurrents, ce n'est pas grave, tant que tu es restée chez lé zalimagne.
                      Zalimagne, zinglish, francis.... el mouhim j'aime ces caisses ! T'as déjà vu une Audi rouler sur la nouvelle autoroute (Est Ouest) c'est j'adooooooooooooooooore !!!


                      Allah ghaleb je pense que je devais être un mec moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Z veux une bagnole aussi .... !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah ghaleb je pense que je devais être un mec moi
                          Mais pourquoi, regarde la vidéo une nana qui apprend à un mec comment piloter une Ferrari F430 :

                          Dernière modification par RoboCop, 10 mai 2010, 17h09.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X