Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meurtre d'Ilan Halimi!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meurtre d'Ilan Halimi!!!

    Tout le monde a entendu parlé de ce meurtre indigne!!

    Que pensez vous de tout ce qu'on dit?

  • #2
    moi non !! de qui et de quoi s'agit il là ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Du gars qui a été enlevé et tué par un gang ou je ne sais quoi...enfin si je ne me trompe pas

      Commentaire


      • #4
        http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-736249,0.html

        tout est ici!!

        Commentaire


        • #5
          ce qui est horrible, c'est que contrairement aux autres victimes, il n'a pas été relâché vivant mais mort après avoir été torturé, et il ne l'aurait pas été s'il n'avait pas été juif...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            Merci Malik et double Kanon (a propos le nouveau avatar te va tres bien )

            Bon j'ai pas tous mais ca parait horrible !!

            Commentaire


            • #7
              "il ne l'aurait pas été s'il n'avait pas été juif..."


              Mais arrête un peu!Qu'est-ce que tu en sais? Tu ne vois pas venir la manip du CRIF gros comme une maison?!!!

              Commentaire


              • #8
                Merci tizinissa
                en tout cas c'est horrible..on ne peut que s'indigner..

                Commentaire


                • #9
                  non à la hiérarchisation des soufrances

                  c clair que c horrible , mais pk hiérarchiser les soufrance, si un pauvre magrébin a eu la meme histoire , les autorités fr auraient telles la meme réaction, pour ma part j'en doute!!!!!
                  Dernière modification par smairi, 21 février 2006, 15h43.
                  je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le meurtre est ignoble.

                    Ce qui fait peur ce sont :
                    - l'impunité dans laquelle ces enlevements sont effectués, et l'irresponsabilité et l'insconscience des Co-auteurs.
                    La fille qui a servit d'appat "ne pensait pas quecela irait aussi loin" (elle epnse tout court?)
                    - si ce qui est écrit est vrai, qu'il a été tué en raison de ses origines/religion
                    C'est une guerre ouverte...........nous faisosn un retour vers 1942.......

                    Mais ou va t'on ?

                    Quand on lit les faits de société dans la presse francaise, parfois on relit 2 fois pour être sure qu'on parle bien de la France et pas des ghettos d'Haiti ou de Rio. A Paris les enlevements et les agressions, á Lyon les sequestrations de medecins, pharmaciens............et j'en passe.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ SHalimar et Smairi

                      je vous rappelle le meurtre raciste du marocain sur les bords de la seine: il est commémoré tous les ans par la mairie de paris...

                      pour rappler que la haine raciale est un fléau...

                      donc ne jetez pas la pierre aussi facilement et ne parlez pas de complot tant qu'on ne sait pas.
                      les aveux sont le fait même des coupables. ça m'étonnerait que le ministère de l'inétérieur aiet inventé ça pour mettre encore plus d'huile sur le feu après les évènements des banlieues, ils ont inerêt que le communautarisme se taise... ce n'est pas bon pour eux...

                      pour le moment le CRIF a demandé la vérité.

                      donc attendons de voir.

                      et puis savez vous qui est la famille HALIMI?

                      Gisèle Halimi est juive née en algérie. avocat de son état et c'est la première avocate (femme de surcroit) à avoir gagné un procès pour torture PENDANT LA GUERRE d'algérie pour défendre des membres du FLN arrêtés et troturés puis condamnés à mort
                      Elle a du même se cacher pendant plusieurs mois pour échapper à la fureur des colons et autres OAS...

                      et pourtant elle était juive.

                      NO COMMENT
                      Qui peut le plus peut le moins

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Karben.

                        Je n'avais pas fait le rapprochement entre l'avocate et la victime.

                        Commentaire


                        • #13
                          pfff! y en a qui ferait mieux d'ouvrir un bouquin de temps en temps au lieu de se complaire dans la parano antijuif!!!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            savoir!!

                            amarimaa@ t'a raison, je pense que ces beurs qui dénonce un racisme qu'ils dise flagrant, auraient pu éviter tous ça.
                            mer kerban@ pr l'infos
                            je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                            Commentaire


                            • #15
                              ARRETONS! STOP!

                              Dénoncer le racisme OK, qu'il soit contre les arabes, les juifs les nors, les blancs les rouges ou mêmes les animaux s'il le faut...

                              mais dire entre les ignes bien fait pour sa pomme c'est du racisme...

                              donc ce n'est pas parce qu'on subit le racisme (et personnellement je l'ai subit quelques fois) qu'il faut être aussi stupide, bas et inculte que ceux d'en face.

                              rappelons que le racisme est l'apanage de la misère sociale et culturelle.


                              pour autant je ne fais une fixation: les racistes c'est 15% de la poupulation ici , et encore doit y en avoir la moitié c'est un vote contestataire....

                              et surtout, je n'ai rien contres les juifs. même si je suis pour la chute du gouvernement Sharon ou bush.

                              il faut faire la distinction entre les peuples et les pouvoirs.
                              Qui peut le plus peut le moins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X