Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le néant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le néant

    Comment peut-on le représenter ? Et de quoi est-il composé ?

    Vos réponses m'intéresseraient.

  • #2
    du quel tu parle...??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      C'est la question !

      Commentaire


      • #4
        Le néant?!

        Ouuuuuh, je sens que celà va me dépasser...

        Heuuu... le néant pour moi, est l'état de l'univers avant le grand boom, l'apparition des astres et tout ça...

        Commentaire


        • #5
          Le néant c'est un état conceptuel où il n'y a ni espace, ni temps, ni champs.
          En fait il est abstrait.

          Commentaire


          • #6
            Comment peut-on le représenter ? Et de quoi est-il composé ?
            Il ne peut pas être composé, car il est représenté par l'ensemble vide, en quelque sorte c'est l'absence d'existence.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              le néant?ben y'a rien...le vide de chez vide!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                le néant?ben y'a rien...le vide de chez vide!
                Jo, je trouve ta réponse directe et la mieux adaptée au sujet, mi kamim ti ma fi rigoli.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9


                  faudrait que je retrouve la definition qu'a donné la blonde la zutttt ché pu son nom!celle qui avait fait la ferme des celebrités ?qui chante aussi?rooooooo tu vois?


                  Eve Angeli j'ai trouvé mais bon la video!
                  Dernière modification par momo.05, 09 mai 2010, 16h06.
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien, wallou du néant , à part qu'elle parle de son couple, cela fait 12 ans qu'elle est avec le même mec, c'est un record dans le monde du showbiz.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      hi folks

                      Un état, un rien, un vide, un ensemble, c'est quelque chose. Si le néant n'existe pas, pourquoi lui donne-t-on un nom ?

                      Commentaire


                      • #12
                        le néant c'est subjectif comme concept, pour que le neant existe il faut qu'on supprime le temps et l'espace ainsi y aura plus aucune forme, plus aucun matériau , plus aucun environnement, plus aucune force, plus aucune énergie, RIEN, meme la notion du rien est faible pour définir le néant

                        c'est pour cela je dis c'est subjectif puisque quand on pense néant on pense VIDE automatiquement
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          l'etre humain des fois il est dans le néant

                          le néant c'est quelque chose qui n'existe pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir not-me

                            c'est pour cela je dis c'est subjectif puisque quand on pense néant on pense VIDE automatiquement
                            On ne pense pas à quelque chose qui n'existe pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne parle pas ici du vide, mais bien du néant, de l'absence totale, (éventuellement) définitive, et universelle, d'être. Pouvez-vous vous représenter cela ? Peut-on imaginer qu'après la mort (ou avant la naissance), on sera/était "dans" (?) ce néant ? Mais on ne peut pas être "dans" le néant, sinon il ne serait pas un vrai néant.

                              Alors ? Peut-on ne pas être ? Mais s'il y a un "on", un sujet, c'est forcément qu'il est... Donc en principe personne ne peut ne pas être. D'ailleurs quelqu'un a dit que "la meilleure solution est de ne pas être né, mais ce n'est à la portée de personne"...

                              Pourrait-on discuter un peu à propos de cette notion de néant ?

                              le néant en therme philosophique et la question je crois elle philosophique fatoum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X