Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le chocolat serait davantage consommé par les dépressifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le chocolat serait davantage consommé par les dépressifs

    San Diego, États-Unis – D’après une étude réalisée par l'université de Californie, la consommation de chocolat serait plus importante chez les personnes dites dépressives.


    Une étude basée sur 931 hommes et femmes aurait démontré que les personnes à tendance dépressive mangent jusqu’à deux fois plus de chocolat que les autres. Ainsi, les individus dits non-dépressifs mangeraient 150 grammes de chocolat par mois contre 250 grammes pour les personnes présentant des signes de dépression. Pour les individus en dépression profonde, la consommation mensuelle a atteint les 350 grammes.

    Selon les scientifiques, le chocolat disposerait de propriétés améliorant l’humeur. Et le docteur Béatrice Golomb d'expliquer : "Les conclusions de cette étude ne paraissent pas s'expliquer par une augmentation générale de caféine, de matières grasses ou de glucides, ce qui laisse penser que nos résultats sont spécifiques au fait de consommer certaines quantités de chocolat."

    Zigonet

  • #2
    Pinaise je ss dépressive

    Commentaire


    • #3
      pocca tu viens de le découvrir ?

      Commentaire


      • #4
        yazou

        Je ss sous le choc....j vais manger du chicoulat ca aide pour les états de chocs!!!

        Commentaire


        • #5
          lol attention juste aux overdoses ca donne des brulures d'estomacs et tu vas devoir boire du bicarbonate :22:

          Commentaire


          • #6

            J'ai justement lu hier dans une revue que manger du chocolat permettrait de stimuler une portion du cerveau responsable d'apaiser la douleur.
            Il parait que l'effet serait le même quand on boit de l'eau.

            A se rappeller la prochaine fois que l'on a mal. Vu comme ca nous aurons tous pleins de raisons de manger du chocolat...

            Commentaire


            • #7
              la consommation mensuelle a atteint les 350 grammes
              c'est tout ...

              je suis plus que dépressif alors .....

              Commentaire


              • #8

                --------------------------------------------------------------------------------

                Citation:
                la consommation mensuelle a atteint les 350 grammes

                c'est tout ...

                je suis plus que dépressif alors .....
                non ne pleures pas...........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  hahahaha .... chikoula noir ......

                  Commentaire


                  • #10
                    Poca..
                    Dès que j'ai vu le titre j'ai pensé à toi

                    Par contre moi ce topic me rassure ...parce que je n'aime pas le chocolat..et oui ça existe des gens qui aiment pas ça^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X