Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'étudiants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire d'étudiants

    Une nuit, 4 étudiants étaient en train de s'amuser, de faire la fête, jusqu'à une heure tardive. Ils n'avaient rien préparé pour le contrôle qu'ils allaient passer le lendemain.

    Ils préparèrent un plan pour sauver la face. Ils mirent de la graisse et de la boue sur leurs vêtements, leur visage, et allèrent rencontrer le prof responsable du contrôle. Ils lui dirent, presque en pleurant, qu'ils avaient été invités à une fête, un mariage bien sûr, et que sur le chemin du retour un pneu du taxi qu'ils avaient loué avait crevé, et comme le chauffeur n'avait pas de roue de secours, comme la plupart des taxis algériens, ils avaient été obligés de pousser la voiture pendant des heures. Ils n'étaient donc pas en forme pour passer le contrôle.

    Le prof qui les aimait bien, se montra compréhensif et leur demanda de revenir passer le contrôle dans 3 jours. Ils le remercièrent et lui dirent qu'ils allaient bien préparer pendant cette période.

    Trois jours après, ils se présentèrent auprès du prof pour passer leur contrôle. Celui-ci les informa que, vu les circonstances spéciales de ce contrôle, ils passeraient le test dans des salles séparées.

    Les étudiants acceptèrent sans discussion puisqu'ils avaient bien préparé.
    Le test était composé de 2 questions sur 100 points :

    1. Votre nom : ............ ......... ..... (2 points)
    2. Quel est le pneu qui a crevé ? ... (98 points) :
    a) Avant gauche
    b) Avant droit
    c) Arrière gauche
    d) Arrière droit

    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

  • #2
    ahahahaaahahaha
    sa me fais pensé a une histoire que j'ai vecu t'es bien dans la m**** quand il pose la question qui tue et que en plus on c'était meme pas mis daccord =D

    Commentaire

    Chargement...
    X