Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Façade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Façade

    par El-Guellil

    Elle avale les revues de mode. Prend des notes. Elle veut ressembler à ces top-modèles. Mais à force d'essayer toutes les crèmes et produits du visage, les rides s'installent plus profondes. Taupe modèle, voilà le résultat. Babylisse et les cheveux s'assèchent cassent, s'abiment. Aucune coupe ne tient. Elle coupe court. Aujourd'hui, pour sortir, elle se cache sous un accoutrement noir. De la tête aux pieds…

    Femme disait je ne sais plus qui, pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. Au lieu de mâcher des gommes. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux, le lèche-vitrine ne suffit pas. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. Vos cheveux seront plus beaux si un enfant y passe sa main chaque jour. C'est un shampoing efficace. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule, car ceux qui vous aiment et qui vous ont aimée vous accompagnent.

    Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant, vous vous rendrez compte que vous avez deux mains : l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin. La beauté d'une femme n'est pas dan les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se

    voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, la source de son amour. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. La beauté d'une femme se développe avec les années si, étant jeune, elle a su semer des pépites et non des pépins.

  • #2
    La beauté d'une femme n'est pas dan les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se

    voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, la source de son amour. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
    moueh..........dan les films.......dans la poesie.........dans la vie de tous les jours? c'est autre chose!

    La beauté d'une femme se développe avec les années si, étant jeune, elle a su semer des pépites et non des pépins.
    la il est clair que les pepins usent plus vite!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      El-Guellil n'a pas grand-chose à raconter. Ses billets se font de plus plus 'pauvres'.

      Commentaire


      • #4
        C'est qui ce El Guellil ?

        Elle avale les revues de mode. Prend des notes. Elle veut ressembler à ces top-modèles. Mais à force d'essayer toutes les crèmes et produits du visage, les rides s'installent plus profondes. Taupe modèle, voilà le résultat. Babylisse et les cheveux s'assèchent cassent, s'abiment. Aucune coupe ne tient. Elle coupe court. Aujourd'hui, pour sortir, elle se cache sous un accoutrement noir. De la tête aux pieds…
        Oui là j'ai bien aimé le début, mais la suite n'a rien avoir avec le titre !

        Commentaire


        • #5
          Femme disait je ne sais plus qui
          C'est la belle Audrey Hepburn, qui s'habillait chez Givenchy et ourlait ses yeux d'un khôl noir...

          Effectivement, la beauté de l'âme est importante, mais la beauté du corps aussi!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            C'est qui ce El Guellil ?
            tu connais pas El Guellil ?
            chroniqueur/journaliste ("Tranche de Vie") du journal Le Quotidien d'Oran

            Commentaire


            • #7
              @ Myst:

              Je ne lis pas le quotidien d'oran et pour un journaliste chroniqueur c'est pas tro ça je trouve...

              Commentaire


              • #8
                sa chronique n'est pas destinée à l'"élite" ... d'où le style

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok, j'ai tout de suite remarqué que nous n'avons pas les mêmes valeurs lui et moi...


                  Je rigole bien sûr.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'était pas forcément un compliment

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Myst:

                      :22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X