Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour au travail?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour au travail?

    J'ai une amie qui est en train de tomber amoureuse de son patron. Personnellement, je ne sais pas trop quoi lui conseiller, car d'un côté je me dis que ce n'est pas une bonne idée de mélanger les genres, et de l'autre, pourquoi pas?!

    Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Bonsoir Maya

    C'est réciproque?

    Sinon perso je ne ss pas pour, car:

    Ou sa marche et ca attisera les jalouseries des collègues:22:

    Ou bien ca ne marche pas, et le malaise s installera:22:

    Mais après on ne peut contrôler son coeur

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
      Sujet interessant

      Si un mec repond par un nom , c'est qu'il ment

      Tous les mec draguent dans leurs lieux de travaille
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Pocahontas

        Je ne sais pas si c'est réciproque, car je ne connais pas cet homme, et je n'ai qu'une version de l'hsitoire. Elle m'a raconté qu'elle l'admirait beaucoup, et aussi qu'il lui a dit cela et l'a regardé comme ceci... Mais quand on est amoureuse, on est prête à croire n'importe quoi, non? On veut à tout prix voir des signes...
        En tout cas, son patron ne lui a rien déclaré et elle non plus.

        Je pense aussi que cela peut être une mauvaise idée, car il pourrait en profiter, et si cela ne marche pas, bien sûr le malaise et les bavardages des collègues...
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          C'est déconseillé. Mais ma foi, si l'un d'eux songe à quitter la boite pourquoi ne pas laisser grandir leur flamme.

          Commentaire


          • #6
            Pas facile comme situation

            Si c'est réciproque, et que ça marche, ça serait préférable qu'elle change de travail..

            Si l'amour n'est pas partagé, c'est elle qui va souffrir, et risque de perdre son travail...

            Faut qu'elle réfléchisse à tout cela en utilisant la raison et pas le coeur..

            Commentaire


            • #7
              C'est compliqué comme situation, parce que si ça marche pas leur histoire (ce que je leurs souhaite à priori), comme disait El Bahar un des deux devra quitter la boite et dans ce cas précis ce sera ta copine vu qu'il est son employeur.

              Commentaire


              • #8
                erreur ...............
                Dernière modification par Nedjma, 09 mai 2010, 23h17.

                Commentaire


                • #9
                  H2O
                  Sujet interessant

                  Si un mec repond par un nom , c'est qu'il ment

                  Tous les mec draguent dans leurs lieux de travaille
                  Dans mon travail, il y a 90% de femmes, 10% d'hommes (presque tous gays!), l'ambiance est plus décontractée du coup. Le plus drôle c'est que cette semaine, un de mes collègues gays m'a dit "oh il y n'a que des femmes ici, je m'ennuie", parce qu'il aurait bien aimé en draguer un ..
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est réciproque?

                    Sinon perso je ne ss pas pour, car:

                    Ou sa marche et ca attisera les jalouseries des collègues:22:

                    Ou bien ca ne marche pas, et le malaise s installera:22:

                    Mais après on ne peut contrôler son coeur
                    En plus, y a des patrons qui puent de la gueule

                    Ma foi, pourquoi pas. Si ça marche, elle n'a qu'à changer de boulot après!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme dit poca, si c'est réciproque alors elle devrait demander une augmentation ! lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Punaise!!!! j'me demande bien ou tu bosses???? je sais!! dans le service public!! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          El Bahar

                          C'est déconseillé. Mais ma foi, si l'un d'eux songe à quitter la boite pourquoi ne pas laisser grandir leur flamme.
                          En fait, il est le patron de sa propre boite! Et puis, il n'est pas célibataire, bon évidemment, cela ne veut rien dire, dans le sens, où un homme peut toujours larguer sa copine pour en prendre une nouvelle.

                          Haniya

                          C'est compliqué comme situation, parce que si ça marche pas leur histoire (ce que je leurs souhaite à priori), comme disait El Bahar un des deux devra quitter la boite et dans ce cas précis ce sera ta copine vu qu'il est son employeur.
                          Effectivement, et étant donné la pénurie d'emploi...

                          météore

                          Faut qu'elle réfléchisse à tout cela en utilisant la raison et pas le coeur..
                          C'est ce que je lui ai dit... De plus, comment déclarer son amour à son patron? Je trouve que déjà dans une situation normale, ce n'est pas évident, alors au travail, son supérieur hiérarchique...
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Dis moi que ce n'est pas un troll et je te donnerai mon conseil. Sinon, je te laisser patauger dans la marre comme une grande fille.

                            Commentaire


                            • #15
                              cela ne veut rien dire, dans le sens, où un homme peut toujours larguer sa copine pour en prendre une nouvelle.
                              la nouvelle n'a pas interêt à le lâcher d'une semelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X