Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui assassine l'Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui assassine l'Algérie ?

    Massacres, attentats, assassinats…..depuis plus d’une décennie l’Algérie est en proie à une guerre et un conflit interminables.

    Et si durant les années 90 aucun doute ne se faisait sur la nature fratricide de cette guerre, il est certain depuis la recrudescence de celle-ci ces dernières années que ses manipulateurs tout comme ses objectifs ont changé. Si l’identité des exécuteurs des attentats reste la même, celle des commanditaires suprêmes demeure sujette à beaucoup de spéculations.

    Le montage vidéo que je vous propose revient sur cette tragédie humaine, politique et économique par l’image et répond à la question qui reste en suspens sur les lèvres des millions d’Algériens :

    - Qui-nous assassine ?

    - Qui est responsable aujourd'hui de l'embrasement et de l'enlisement de notre pays dans ce chaos et dans cette violence inouïe et imprévisible ?

    TAHA OR (Xclio)

    Attention, vidéo déconseillée aux âmes sensibles :


    Qu'en pensez-vous ?
    Truth seeker

  • #2
    Qu'en pensez-vous ?
    je pense que la generation de maintenant ne connaissent rien du passé pas si loingtain du pays comparer à maintenant,bref se qui nous à mener à la guerre civil est une politique desastreuse des prédecesseurs,je me rappel de cette période avec le qui tue qui! cette vidéo montre bien à quelle point les algeriens aspiraient à la paix et à la réconciliation!

    Commentaire


    • #3
      salah

      t'aurais pas du nous poster cette vidéo

      Commentaire


      • #4
        A quoi sert cette vidéo?
        Quels sont les buts pour la présenter ce matin?

        Dans cette vidéo, il y va de la mémoire des gens qui n'ont pas besoin de devenir de vulgaires outils d'analyses infécondes pour pseudo analyste politique.
        Le soucis de ce genre de vidéo, c'est cette banalisation devenue systématique de la douleur... devenue illustration muette. Et ça c'est abjecte.

        C'est pourquoi, je ne la regarderai pas .

        Commentaire

        Chargement...
        X