Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belouzir Celya, championne d’Algérie de judo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belouzir Celya, championne d’Algérie de judo

    Belouzir celya , 15 ans, a obtenu sa médaille d'or lors de la phase finale du championnat national de Judo à Boumerdes et est ainsi devenue Championne d'Algérie de Judo dans sa catégorie.
    Félicitation à cette jeune judokate qui ambitionne d'aller encore plus haut.


    ===

    De performance en performance, la jeune Belouzir Celya vient d’acquérir de fort belle manière une médaille d’or, dans la catégorie cadette des moins 44 kgs, lors de la phase finale du championnat national de judo et qui s’est déroulée les 22 et 23/01/2006 à boumerdes.

    Ce titre de championne d’Algérie de judo, qu’elle a obtenu avec brio, selon ses déclarations, elle le dédie au fondateur du club de judo seddoukois, feu oudaoud lekhal et à son club le «judo club Seddouk».

    Brillante étudiante en 1er AS au lycée, la judokate, âgée de 15 ans, a su allier jusqu’à présent les études à son sport préféré, le judo, qu’elle pratique depuis l’âge de 8 ans. D’ailleurs son parcours est couronné de deux autres titres qu’elle a obtenus auparavant : Championne régionale de la wilaya de Béjaia en 2003/2004 et championne d’Algérie en 2004/2005.

    Cette athlète de performance, qui a déjà un pied en équipe nationale, n’entend pas en rester là, elle compte aller plus loin et persévérer davantage dans cette discipline.

    Par la depeche de Kabylie

Chargement...
X