Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum,et novice en informatique,inutile de dire que ce n'est pas gagné.J'ai 58 ans,je suis bientot à la retraite et j'ai eu la chance
de venir travailler en ALGERIE.C'etait ,il y a 26 ans autant dire ,une éternité.
Ce fut pour moi,la plus belle période de ma vie professionnelle.A cette époque
j'ai fais la conaissance d'une jeune fille qui était étudiante en médecine à
l'université d'EL-ALIA à BAB EZOUAR,elle habitait à BOUDOUAOU.Je pense que
maintenant elle doit-etre médecin et sans doute mariée.Elle s'appellait de son nom de jeune fille Rajaa IFRAH.J'aimerais savoir comment faire pour la retrouver?Qulqu'un pourrait-il m'aider?Je souhaiterais avoir une réponse qu'elle
positive ou négative.d'avance merci.
JANGUI. ;) ;)
Bienvenu sur FA (Forum Algérie).
Consulte le site d'Algérie Télécom :
http://www.algerietelecom.dz/?p=annu&pageAct=2&var=1&nom=IFRAH&prenom=&wilaya=-1&rech=selection
Bonne chance.
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse ,je vais éssayer de voir ce que je peux faire .Je te tiendrais au courant.
A plus.
Jangui
Salut pico
J'en suis toujours au meme point,concernant la recherche de Rajaa.Je n'arrive
pas à joindre les gensJe ne sais pas comment m'y prendre.Aurais-tu une idée?
Jangui.
karimbarbu
06/03/2006, 17h22
@ Jangui
J'espere que tu trouveras ce que tu cherche !!
@ Pico
t'es sûr que ton lien est fiable ??
Parceque j'ai introduit mon nom de famille et j'ai eu une adreese Ici a sétif qui n'existe pas !! même le nom du proprietaire j'amais entendu parler !!
etrange !!
Jangui,
Je comprends pas ou se situe le problème pour toi. Expliques un petit peu...
Pour joindre l'Algérie il faut composer 00 213 suivi du numéro (sans le premier zéro).
Exemple : pour joindre le 021 33 33 33
Il faut composer 00 213 21 33 33 33
Salut Karimalia,
Il s'agit du site officiel d'Algérie Telecom!
C'est leur annuaire téléphonique, donc ce qu'il y a des plus officiel!
J'ai essayé avec mon nom de famille et ça marche.