Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum,et novice en informatique,inutile de dire que ce n'est pas gagné.J'ai 58 ans,je suis bientot à la retraite et j'ai eu la chance
de venir travailler en ALGERIE.C'etait ,il y a 26 ans autant dire ,une éternité.
Ce fut pour moi,la plus belle période de ma vie professionnelle.A cette époque
j'ai fais la conaissance d'une jeune fille qui était étudiante en médecine à
l'université d'EL-ALIA à BAB EZOUAR,elle habitait à BOUDOUAOU.Je pense que
maintenant elle doit-etre médecin et sans doute mariée.Elle s'appellait de son nom de jeune fille Rajaa IFRAH.J'aimerais savoir comment faire pour la retrouver?Qulqu'un pourrait-il m'aider?Je souhaiterais avoir une réponse qu'elle
positive ou négative.d'avance merci.
JANGUI. ;) ;)
Bienvenu sur FA (Forum Algérie).
Consulte le site d'Algérie Télécom :
http://www.algerietelecom.dz/?p=annu&pageAct=2&var=1&nom=IFRAH&prenom=&wilaya=-1&rech=selection
Bonne chance.
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse ,je vais éssayer de voir ce que je peux faire .Je te tiendrais au courant.
A plus.
Jangui
Salut pico
J'en suis toujours au meme point,concernant la recherche de Rajaa.Je n'arrive
pas à joindre les gensJe ne sais pas comment m'y prendre.Aurais-tu une idée?
Jangui.
karimbarbu
06/03/2006, 17h22
@ Jangui
J'espere que tu trouveras ce que tu cherche !!
@ Pico
t'es sûr que ton lien est fiable ??
Parceque j'ai introduit mon nom de famille et j'ai eu une adreese Ici a sétif qui n'existe pas !! même le nom du proprietaire j'amais entendu parler !!
etrange !!
Jangui,
Je comprends pas ou se situe le problème pour toi. Expliques un petit peu...
Pour joindre l'Algérie il faut composer 00 213 suivi du numéro (sans le premier zéro).
Exemple : pour joindre le 021 33 33 33
Il faut composer 00 213 21 33 33 33
Salut Karimalia,
Il s'agit du site officiel d'Algérie Telecom!
C'est leur annuaire téléphonique, donc ce qu'il y a des plus officiel!
J'ai essayé avec mon nom de famille et ça marche.
Te conserant je crois qu'il t'a donné le numéro d'une personne qui porte le même nom de famille que toi et que tu connais pas.
Il faut être inscrit dans l'annuaire bien sûr!
Je me demande aussi si je la retrouverais un jour.Tant d'années ont passées et je me demande si ce n'est pas une cause perdue.J'aurais tant aimé savoir
ce qu'elle est devenue.
Moi aussi j'ai testé cette annuaire et j'ai bien trouvé des personnes de ma famille à Batna
Je viens de reçevoir ton message et tu m'a apporté une info interessante.J'ai
bien fait le 00 213 mais en composant le numero j'ai fait le 024 je pense que
l'erreur vient de là.J'éssairai de nouveau demain.
Merci du tuyau Jangui.
Abdelhakimz
09/03/2006, 12h12
l'indicatif local de Boudouaou c'est bien le 024 (wilaya de Boumerdes), je reprends l'exple de pico : pour le 024 33 33 33 tu feras +213 24 33 33 33 (on ne mets pas le 0).
Bon courage pour ta recherche
L'erreur venait bien du 0 en trop et j'ai effectivement pu entrer en comunication avec une des personnes de la liste que pico m'a fait parvenir.La
premiére personne contactée etait la bonne.Malheusement,je n'ai pas eu celle
que je recherche mais,sa mère.Cette femme n'a pas compris le sens de ma démarche et tout en étant correcte,elle m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas que j'insiste.Elle m'a simlement dit que sa fille était mariée et mère de famille,ce dont je me doutais déja.Elle ne m'a évidemment pas donné ses
coordonnées et je ne suis pas sur qu'elle lui fasse part de mon coup de fil.
Voila,pour moi ,la cause est entendue je n'insisterais pas,je ne voudrais pas
lui causer des problèmes tout en présisant que cette recherche n'avait aucune arriére pensée.Merci à vous de m'avoir aidé.
jangui
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org