PDA

Voir la version complète : Recherche ex-étudiante en médecine à l'université d'EL-ALIA

Jangui
21/02/2006, 18h29
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum,et novice en informatique,inutile de dire que ce n'est pas gagné.J'ai 58 ans,je suis bientot à la retraite et j'ai eu la chance
de venir travailler en ALGERIE.C'etait ,il y a 26 ans autant dire ,une éternité.
Ce fut pour moi,la plus belle période de ma vie professionnelle.A cette époque
j'ai fais la conaissance d'une jeune fille qui était étudiante en médecine à
l'université d'EL-ALIA à BAB EZOUAR,elle habitait à BOUDOUAOU.Je pense que
maintenant elle doit-etre médecin et sans doute mariée..J'aimerais savoir comment faire pour la retrouver?Qulqu'un pourrait-il m'aider?Je souhaiterais avoir une réponse qu'elle
positive ou négative.d'avance merci.
JANGUI. ;) ;)

pico
21/02/2006, 19h13
Bienvenu sur FA (Forum Algérie).

Consulte le site d'Algérie Télécom :

http://www.algerietelecom.dz/?p=annu&pageAct=2&var=1&nom=IFRAH&prenom=&wilaya=-1&rech=selection

Bonne chance.

Jangui
21/02/2006, 21h02
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse ,je vais éssayer de voir ce que je peux faire .Je te tiendrais au courant.
A plus.
Jangui

karimbarbu
06/03/2006, 17h22
@ Jangui

J'espere que tu trouveras ce que tu cherche !!

@ Pico

t'es sûr que ton lien est fiable ??

Parceque j'ai introduit mon nom de famille et j'ai eu une adreese Ici a sétif qui n'existe pas !! même le nom du proprietaire j'amais entendu parler !!

etrange !!

Jangui
06/03/2006, 17h36
Je me demande aussi si je la retrouverais un jour.Tant d'années ont passées et je me demande si ce n'est pas une cause perdue.J'aurais tant aimé savoir
ce qu'elle est devenue.

Adhrhar
06/03/2006, 17h40
Moi aussi j'ai testé cette annuaire et j'ai bien trouvé des personnes de ma famille à Batna

Jangui
06/03/2006, 17h53
Je viens de reçevoir ton message et tu m'a apporté une info interessante.J'ai
bien fait le 00 213 mais en composant le numero j'ai fait le 024 je pense que
l'erreur vient de là.J'éssairai de nouveau demain.
Merci du tuyau Jangui.

Cookies