Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coiffure Fadila AMARA !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La coiffure Fadila AMARA !

    Sa coiffure !!!!!!!!!!!!! je la trouve terrible !!!!!!! Fadila n’est pas mal physiquement, pourquoi elle est généralement mal habillée , et toujours mal coiffée !!!

    Être engagé politiquement, avoir un combat, ne signifie pas être ringard, on peut avoir des principes toute on étant élégant !!!

  • #2
    je l'aime pas cette femme ( marionnette de sarko) et sa coiffure ,son style encore moins

    Commentaire


    • #3
      je l'aime pas cette femme ( marionnette de sarko) et sa coiffure ,son style encore moins

      Je voulais juste parler de l’apparence des politiciens, fadila c'est juste un exemple !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ghoulla bein il y a des femmes comme ça elle n'a pas de temps pour se coiffer faut la comprendre naw08

        Commentaire


        • #5
          avoir un combat, ne signifie pas être ringard, on peut avoir des principes toute on étant élégant !!!
          Question ringardise, j'en connais une qui mérite la médaille d'or ... !
          Dernière modification par Massnsen, 10 mai 2010, 15h51.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            hihi
            les autres ma khasshoum walou ( mis à part angela merkel )

            Commentaire


            • #7
              Neytiri je pense la même chose que toi.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                pourquoi elle est généralement mal habillée , et toujours mal coiffée !!!
                Elle défendait très bien son association, du coup, elle milite toujours pour le "ni" donc elle ne fait pas exception à la règle, ni bien habillée, ni bien coiffée.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  robocop beau clin d'oeil

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aimerais que ce topic soit supprimé.

                    Arrêtez de dénigrer les gens.

                    Si vous avez quoique ce soit à contredire dans ses idées, allez y, n'hésitez pas
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben...elle fait ce qu'elle veut. Elle a pas besoin de se lisser les cheveux pour être bien coiffée! Puis, si elle se trouve bien comme ça, c'est l'essentiel!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        gandhi moi j'ai rien dit

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je la trouve belle

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je la trouve belle
                            Fonces alors!
                            En plus elle est célibataire.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est qui Fadila Amara ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X