Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adrar : Une femme séquestrée par son père pendant 20 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adrar : Une femme séquestrée par son père pendant 20 ans

    Un citoyen anonyme de Zaouiet Kounta, une paisible commune constituée de quelques Ksour et d’Oasis, sis à 80 Km au sud d’Adrar sur la RN6 et où vivent 17.230 âmes, a émis, en date du 24 avril 2010, sur l’adresse électronique du ministère de la justice une lettre dans laquelle il faisait état d’une situation bizarre et inquiétante qui régnait au domicile de S.A un septuagénaire, au niveau du Ksar "Azoua".

    En effet cette correspondance, qui a éveillé le parquet d’Adrar, dénonçait le comportement inhabituel des locataires de cette maison ainsi que des cris d’animaux mélanger à ceux d’être humain et des bruits étranges qui fusaient de cette habitation. Instruits par le parquet, les éléments de la gendarmerie nationale de la brigade de Zaouiet Kounta, le 26 avril, se sont déplacés sur les lieux ou ils découvrirent une femme âgée de 40 ans nommée S. Zohra emprisonnée au milieu des chèvres et des brebis. Selon les témoignages cette dame qui s’est transformée en animal par le temps a passé 20 ans dans cette bergerie de quelques mètres carrés de superficie, sans aucun contact avec le monde extérieure. Elle aurait perdu même la parole.
    Son physique chétif et crasseux, elle présenterait une importante tignasse touffue ainsi que de très longs ongles des doigts et des orteils. Selon les premiers éléments de l’enquête, qui est toujours en cours, le motif de cette séquestration ordonnée par l’impitoyable père faisait suite à une agression sexuelle qu’aurait subit Zohra dans son jeune âge. Cependant, le père a été placé, par le juge instructeur, sous contrôle judiciaire au vu de son âge avancé et de son faible état de santé pour délit criminel et que le frère de la victime, un enseignant de son état, est poursuivi pour non dénonciation. Zohra est actuellement au niveau de l’hôpital d’Adrar où elle suit un traitement thérapeutique et psychologique.

    Par A.A. (El Watan).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Que dire ?

    Commentaire


    • #3
      Que dire ? .......... que vingt ans d'un traitement aussi abominable, c'est impossible à rattraper !!!!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi ce voisinage qui a attendu 20 ans pour dénoncer ce monstre? 3ib wellah 3ib et hram a3lihoum, ils devraient tous être emprisonnés pour non assistance à personne en danger.
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          Selon les témoignages cette dame qui s’est transformée en animal par le temps a passé 20 ans dans cette bergerie de quelques mètres carrés de superficie, sans aucun contact avec le monde extérieure. Elle aurait perdu même la parole.
          Son physique chétif et crasseux, elle présenterait une importante tignasse touffue ainsi que de très longs ongles des doigts et des orteils.
          20 ans soit plus de 7 000 jours, pendant toute cette période il n'a jamais essayé de se dire : "Ce n'est pas bien, ce que je fais".
          Parfois tu te dis si tu avais les moyens d’explorer son cerveau et son coeur pour savoir exactement comment il raisonnait, quel monstre ! Il a transformé sa propre fille en un animal, pauvre dame, j’espère qu’elle se remettra de son cauchemar.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            J'espère que la pauvre femme sera bien prise en charge par les services spécialisées. Son père et son frère sont vraiment de lâches monstres.

            Commentaire


            • #7
              wayne yrouhou man rabi???
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire

              Chargement...
              X