Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoun chauté par les sympathisants du MAK a Bejaïa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoun chauté par les sympathisants du MAK a Bejaïa

    حنون تصف أنصار فرحات مهني بأنهم فاشيون وعنصريون وانفصاليون

    لم تتمكن لويزة حنون من اجتياز الممر المفخخ لأنصار فرحات مهني بسلام، إذ بمجرد أن شرعت في إمطار جماعة مهني بوابل من الانتقادات، حتى عمّت الفوضى داخل القاعة من خلال تحرّك الطلبة الذين انتقدوا بدورهم لويزة حنون ولاموها على تحالفها مع الأرندي.
    اضطر المشرفون على التنظيم بالقاعة إلى محاصرة المحتجين من أجل إعادة الهدوء وتمكين زعيمة حزب العمال من مواصلة خطابها. وأمام إصرار المحتجين دعت لويزة حنون خصومها للخروج من القاعة بأعلى صوتها: ''اخرجوا من القاعة أنتم فاشيون عنصريون انفصاليون...''.
    وقد اتهمت حنون فرحات مهني بخيانة الوطن من خلال إعلانه حكومة مؤقتة لمنطقة القبائل بالعاصمة الفرنسية باريس، والتي سارع الكيان الصهيوني والاتحاد الأوروبي والولايات المتحدة الأمريكية إلى تزكيتها (...)
    وكانت حنون قد سبقت الحرب على مهني بإطلاق النار على سعيد سعدي، حيث دعته إلى ترك التاريخ للمؤرّخين، معتبرة محتوى الكتاب حول عميروش بـ''التضليلي''. وقالت ''إنه ليس بتزوير التاريخ نصل إلى السلطة'' (...)
    وطالبت زعيمة حزب العمال كذلك بتنصيب كتابة دولة لترقية اللغة الأمازيغية من أجل سحب البساط من تحت أقدام المتلاعبين بالقضية، خاصة وأن السلطة قطعت أشواطا كبيرة في هذا المجال من حيث تأسيس المحافظة العليا للأمازيغية. وقالت إنه حان الوقت لوضع النقاط على حروف المسألة الأمازيغية
    .

    El khabar 9 Mai 2010
    Dernière modification par Gironimoo, 10 mai 2010, 23h06.

  • #2
    Ce n'est pas étonnant!!!

    En lui jetant des "H"

    Commentaire


    • #3
      En lui jetant des "H"
      pas comprit ?

      Commentaire


      • #4
        Gironimoo,

        Tu puises maintenant dans les articles en arabe
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          Pas compris!!!!
          Fais un petit effort...

          Commentaire


          • #6
            El khrabar 9 Mai 2010
            Le "r" qui s'est glissé, faute de frappe ou intentionnellement ?
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              El khrabar 9 Mai 2010
              bien vu ... rien ne t'échappe

              Commentaire


              • #8
                bien vu ... rien ne t'échappe
                Je te tiens à l'oeil !
                Je te donne un indice pour l'énigme d'El Bahar, puisque tu es Algérois, H ce n'est pas l'initiale de son nom, mais une insulte grossière bien connue à Alger.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Je te donne un indice pour l'énigme d'El Bahar, puisque tu es Algérois, H ce n'est pas l'initiale de son nom, mais une insulte grossière bien connue à Alger.
                  et moi qui croyait que c'était a cause du "H" que j'avais oublié à chahutée

                  Commentaire


                  • #10
                    حنون تصف أنصار فرحات مهني بأنهم فاشيون وعنصريون وانفصاليون
                    en ces temps dûrs pour le pouvoir algérien, les politiciens doivent éviter la provocation du MAK et de son GPK........................

                    Commentaire


                    • #11
                      Louisa Hanoune n’en est pas à sa première attaque contre la Kabylie et toute initiative citoyenne qui y émane.
                      En 2002 elle a qualifié le Mouvement citoyen de aarach de groupuscule d’extrémistes !!! aujourd'hui c'est le MAK, Ferhat et Saadi on peut dire qu'elle a vidé son sac
                      fidèle a sa ligne de conduite cette chargée de mission qui n'a aucune base sympathisante en kabylie mais revient comme même chaque année ou a chaque fois que "ça bouge" en kabylie vociférer dans des salle vide elle revient sachant très bien ce qu'on attend d'elle sans qu'on le lui dise comme tout bon serviteur revient déverser son fiel sur la kabylie insoumise a ses maitres.
                      la kabylie vous déni le droit de porter un jugement sur le Mouvement citoyen et le MAK qui lutte pour sa dignité et pour honorer le sang de ses enfants.

                      Commentaire


                      • #12
                        el gadoum lqate yed'ha !
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X