Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi être "Ingénieur en Informatique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi être "Ingénieur en Informatique"

    Ingénieur ...


    Dernière modification par Tamedit n-was, 11 mai 2010, 13h57.

  • #2
    généralement c'est les lauréats des petites école d'ingénieurs qui se la pètent comme ça.

    Commentaire


    • #3
      Il a peut être un bon QI mais pas le bon QE.

      Commentaire


      • #4
        Hello

        MDR ce Julien, j'ai regardé l'emission vendredi dernier, il m'a tué de rire mais il craint grave le gars...

        généralement c'est les lauréats des petites école d'ingénieurs qui la pètent comme ça.
        Tout à fait d'accord!!!

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment ça la définition d'un geek. C'est quelqu'un qui ne trouve son plaisir que dans son travail (généralement avec les ordinateurs) et qui s'y implique tellement qu'il est généralement très fatigué en dehors du boulot, du coup il n'arrive à rien faire d'autre. Quant à sa vision de la société, elle est très idéaliste (modélisée en quelque sorte).
          En même temps, il faut vraiment se demander lequel est le plus sympa: un ordi qui fait un bug sans le vouloir, ou un être humain qui fait du mal en voulant se faire plaisir ?

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien car à la fin il a dit ce qu'il n'est pas, et ça correspond exactement ........... à ce qu'il semble être !!! On dirait qu'il n' y a pas que popol qui a des problèmes
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              qu'il n' y a pas que popol qui a des problèmes
              ........

              Commentaire


              • #8
                C'est quand même triste d'en arriver là !

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment ça la définition d'un geek. C'est quelqu'un qui ne trouve son plaisir que dans son travail (généralement avec les ordinateurs) et qui s'y implique tellement qu'il est généralement très fatigué en dehors du boulot, du coup il n'arrive à rien faire d'autre
                  Oui mais un geek emploie aussi des mots de son environnement (travail) dans la vie courante alors que là y avait rien du tout qui venait de l'informatique! (exp: il lance à la nana : on est pas OS compatible ou un truc du genre...)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'hésite entre
                    génial la vidéo ! (car j'ai ri)
                    quelle tristesse... (le pauvre se rend-il compte ?)

                    En tout cas les responsables du casting ne se sont pas trompés, c'est un candidat de premier choix... pour la télé-réalité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un(e) Geek c'est ce qui a de mieux pour une femme (resp. homme), il n'a que deux passions : le travail et sa femme !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh pu*** le phénomène !!!!
                        je kiff à la fin il part le poing levé fier et tout il se prend pour William Wallace !


                        si ça se trouve y a des informaticiens chelou comme lui sur FA

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pauvre garçon il lui manque une case la chambre noire c'est comme le net, personne ne voit personne


                          si ça se trouve y a des informaticiens chelou comme lui sur FA
                          lalalalala wach kolt!! moi j'en connais
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            je connais quelqu'un comme lui ...un TS mais lui il est dépressif
                            mais lui (sur la vidéo ) ca ne peut pas exister ca ....
                            sinon wélah méskine ...
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              je kiff à la fin il part le poing levé fier et tout il se prend pour William Wallace !
                              Plutôt khouya Ali imout waqef !
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X