Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a dit "non"...doit-on insister ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle a dit "non"...doit-on insister ?

    c'est une fille sérieuse travailleuse, intelligente...(25 ans)

    Elle a dit : t'es un type bien, tu mérites mieux , mais je suis pas prête, je n'y penses même pas, c'est mon dernier souci pour le moment...alors c'est "non". catégorique

    doit-on insister au risque de paraitre comme un voyou faisant dans le harcèlement

    ou faire marche arrière , tout effacer , au risque d'avoir des regrets et paraitre pas assez décidé ? pas trop sérieux ?

    vrai dilemme

  • #2
    Je ne pourrais pas insisté ! chaque personne réagira à sa manière, fais comme tu sens
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Elle a dit : t'es un type bien, tu mérites mieux , mais je suis pas prête, je n'y penses même pas, c'est mon dernier souci pour le moment...alors c'est "non". catégorique
      C'est une manière diplomatique de dire : tu ne me plais pas ou tu ne me correspond pas.

      Tu n'as pas su la convaincre carlos?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        c'est quand l'acheteur dit non que le role du vendeur commence..

        "meme si tu merites mieux" signifie que c'est pas du tout gagné..et le gars s'est grillé trop tot : la position du gars est claire..il n'ya plus le doute necessaire a la seduction de la dulciné
        c'est pas gagné..mais si le gars pense a renoncer c'est que lui aussi :22:
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Elle a dit : t'es un type bien, tu mérites mieux , mais je suis pas prête, je n'y penses même pas, c'est mon dernier souci pour le moment...alors c'est "non". catégorique
          C'est une manière diplomatique de dire : tu ne me plais pas ou tu ne me correspond pas.
          Tu n'as pas su la convaincre carlos?
          j'aurai pas dis mieux, ignore là complètement, c'est ta seule chance pour avoir une 2eme chance

          c'est une fille sérieuse travailleuse, intelligente...(25 ans)
          argelina (zeida hadi je sais mais j'ai pas pu m'en empecher)
          Dernière modification par absent, 10 mai 2010, 23h12.

          Commentaire


          • #6
            C'est une manière diplomatique de dire : tu ne me plais pas ou tu ne me correspond pas.
            exacte, elle a dit ça pour ne pas te blesser, tu ne l'interesse pas, peut etre que tu n'as pas su l'approcher et la séduire, ta demande l'a brusquer, meme si elle te trouvait bien, elle ne saura prendre une décision s'il n'y a pas eu de complicité et de conaissance.
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce que je déteste cette phrase " tu mérite mieux " genre je ne veux pas te blesser mais tu me corresponds pas alors afham rouhek

              mais bon chacun son cas, parfois il faut insisté un peu pour pouvoir se donné le temps pour mieux se faire connaitre par la personne en question et peut etre elle changera son non pour un OUI, c'est a nous de savoir la limite, parce que après ca voudra dire qu'on désespéré !!

              si ca ne tenais qu'a moi j'insisterais mais si ca venais a échoué alors ca échouera, personne n'est obligé d'accepter, alors si ca marche ca marche sinon tant pis et je me dirais que j'ai rien a me reproché et que j'ai tout essayer et en plus si j'insiste pour une personne c'est qu'elle vaut la peine alors pour une personne comme ca je pourrais faire des folies autrement dit je ferais tout

              alors un conseil c'est a toi de voir si elle vaut la peine ou pas, sinon un autre conseil vaut mieux rester seul
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Elle a dit : t'es un type bien, tu mérites mieux , mais je suis pas prête, je n'y penses même pas, c'est mon dernier souci pour le moment...alors c'est "non". catégorique
                Généralement quand une fille dit ça, c'est qu'elle ne veut vraiment pas, c'est un non définitif...
                Le "tu mérites mieux", "je ne suis pas prête"..etc..est une façon gentille et polie pour envoyer balader quelqu'un.
                Dis toi que c'était tout simplement pas ton mektoub

                Commentaire


                • #9
                  si elle te dit ça c'est qu'elle ne t'a pas envisagé comme amoureux,et si c'est le cas ;c'est elle ne te connait pas assez ou tu n'es pas du tout a son gout...si tu estimes qu'elle en vaut la peine,gardes contact avec elle , montre lui qui tu es vraiment , le vrai carlos sans tbal3ite ni chichi et peut être qui sait ...
                  & dis toi que La vie n'est faite que de risques a prendre
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    oublies la

                    Commentaire


                    • #11
                      Un conseil de fille

                      Elle a dit : t'es un type bien, tu mérites mieux , mais je suis pas prête, je n'y penses même pas, c'est mon dernier souci pour le moment...alors c'est "non". catégorique
                      En général quand c'est le coup de foudre on est soudain prêtes!, quand y a qlq chose mais pas assez, on prend du temps mais on dis surtout pas non définitif, en revanche quand y a pas du tout de feeling la on le sais directe d'ôu le non définitif .. le reste ce ne sont que des bonnes manières (je suis pas prête, tu merrites mieux blabla etc) donc, moi je te conseil de changer ton attitude, prend un peu de distance fait le fier(ie faut pas insister trop) et ignore la (comme si elle t'intéresse plus coté amoureux) .. tout en gardant le contact; possible qu'elle va changer d'avis avec le temps surtout si elle te connais pas encore bien au moment des faits..
                      Dernière modification par mimi, 10 mai 2010, 23h50.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Just move on ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Au revoir et merçi

                          Commentaire


                          • #14
                            Inutile d'insister tu gacheras toutes tes chances
                            Pas la peine non plus de l'ignorer completement (c'est pas adulte et on risque
                            de dire que tu es passé a autre chose alors que ce n'est pas le cas )

                            L'idéal c'est de garder le juste milieux (ni trop collant ni trop distant , sois présent et attentif quand il le faut mais sans excés )

                            si elle change d'avis , elle se débrouillera pour te le faire comprendre , si non
                            tu verras que tu te détacheras d'elle sans même t'en rendre compte

                            Souvent quand on reste maitre de soi et qu'on tombe pas dans l'engrenage
                            des gamineries (ignorer la personne , lui montrer qd est super bien sans elle
                            ou bien que notre vie ne vaut plus rien aprés sans refus ) on se blesse soi même et cette blessure de notre amour propre nous fait croire qu'on aime toujours celui qui nous fait souffrir ........
                            alors du calme , réfléchis bien mais fais attention a toi aussi
                            Dernière modification par PremierJour, 11 mai 2010, 00h03.
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              personnellement après un non qu'il soit diplomatique ou autre ,je prends note et j'insiste jamais car tout simplement chacun doit assumer ses mots ,bien sur tu es le seul a connaitre ta situation et aussi cette fille et je penses que tu saura aussi prendre la bonne décision

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X