Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des agresseurs de Saïd Bourarach était membre du groupe :"Sioniste et fier de l’êt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un des agresseurs de Saïd Bourarach était membre du groupe :"Sioniste et fier de l’êt

    Un des agresseurs de Saïd Bourarach était membre du groupe :"Sioniste et fier de l’être "

    mardi 11 mai 2010

    Un article paru dans le dernier numéro de Bakchich Hebdo révèle que l’un des agresseurs juifs du vigile marocain était membre sur Facebook du groupe, "sioniste et fier de l’être". Dans un entretien accordé à Oumma , Nicolas Beau, directeur de Bakchich Hebdo affirme que cette révélation constitue "un élément très important sur la piste d’une agression raciste qui s’est terminée tragiquement par la mort violente du jeune marocain".

    Le dernier numéro de Bakchich Hebdo révèle une information importante. Un des agresseurs juifs de Saïd Bourarach était en effet un membre du groupe Facebook « Sioniste et fier de l’être »

    Nous enquêtions sur l’agression de Said Bouarach depuis trois semaines. C’est ainsi que nous avons découvert le profil d’un des agresseurs juifs du vigile marocain sur Facebook, avant que ce dernier ne l’efface. Et ce profil, que nous publions dans notre hebdomadaire, Bakchich Info, en vente dans tous les kiosques, montre son appartenance à un groupe sioniste peu connu, "sioniste et fier de l’être". Ceci constitue un élément très important sur la piste d’une agression raciste qui s’est terminée tragiquement par la mort violente du jeune marocain

    Vous donnez également dans ce numéro plusieurs éléments qui mettent à mal la thèse de l’homicide involontaire du parquet de Bobigny ? Peut-on parler d’un enterrement judiciaire implicite ?

    Il est étrange en effet que la Procureure de Bobigny, une protégée soit dit en passant de Rachida Dati, ait écarté d’emblée la piste d’une attaque raciste. Cette magistrat aurait du attendre les premiers éléments de l’enquête. D’où il ressort que le vigile marocain, retrouvé mort dans le canal de l’Ourcq, avait été frappé avant de se noyer. Les résultats de l’autopsie le prouvent. De plus, l’enquête de personnalité menée par la Police judiciaire, évoqués dans Libération, montrent également le profil idéologique et militant des quatre juifs qui ont agressé le jeune marocain.

    Comment expliquez- vous le silence médiatique autour du meurtre de Saïd Bourarach ?

    Un article paru dans le dernier numéro de Bakchich Hebdo révèle que Le silence médiatique est moins assourdissant depuis la publication samedi dans l’hebdo de Bakchich et lundi dans Libération d’enquêtes fouillées sur les circonstances de ce qui apparaît comme pouvant être un crime raciste. Il est certain que la victime aurait été juive et les agresseurs arabes, la presse se serait fait beaucoup plus l’écho de ce drame


    L’hebdomadaire Bakchich Hebdo s’inscrit notamment dans la tradition d’un journalisme d’investigation. A l’ère de l’homogénéisation de l’ information et de la mainmise de certains milieux industriels et financiers sur les médias, comment cette presse indépendante peut-elle encore survivre ?

    Bakchich avec son site et son Bakchich Hebdo en vente le samedi pour 1,5 euro ne peut vivre que si de nombreux lecteurs s’abonnent ou achètent l’hebdo en kiosque. La publicité sur le site nous rapporte moins de 5000 euros par mois, ce qui ne peut pas faire vivre notre équipe de douze personnes, payées entre 1500 et 3000 euros par mois. Aujourd’hui, nous avons 12000 lecteurs de l’hebdo et 1000 abonnés. Il nous en faut le double d’ici trois mois. Il faut que ceux qui aiment l’information indépendante nous fassent connaitre.

    Oumma

  • #2
    notre probleme à nous les muslmans de france c'est qu on se défend pas on est tres passif personne ne nous defendra a part nous meme , par la j entends qu il faut user de notre force electorale pour faire pression en monnayant nos voix ! et puis il faut une institution credible qui parle en notre nom a l'instar du crif pour les juifs , mais pas des beni oui oui comme le CFCM les pantins de sarkozy ou SOS RACISME les pantins de sionsites
    Dernière modification par kaiser, 11 mai 2010, 12h42.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison Kaiser, il faut se défendre nous même ! C'est tous des pantins ! Ils vivent a coups de subventions pour les faire taire et être dociles. C'est grave qu'on a pas vu un seul article dans les journaux ou la tv. C'est passez inaperçu. On est très loin de Liberté, Égalité et Fraternité. Symbole de l'ancienne France. Les Français ont fait cadeau de leur pays aux anciens déportés ou fils de déportés. C'est eux qui gouvernent.
      Allah al watan al malik

      Commentaire


      • #4
        Au lieu de vous lamentez faites en sorte que sa change.

        Commentaire


        • #5
          La différence est dans la profondeur du soutien.
          Le sioniste a en arrière de lui un état ''Israël'' alors que le petit marocain où algérien est esseulé devant sa tragédie.
          N'est ce pas Golda Meier qui disait :Réveillez moi à n'importe quelle heure de la nuit si jamais on touche à un juif.

          Toute la différence est là ...
          On a accepté de se faire piétiner par nos gouvernants, la France ne nous sert que ce que nous valons.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            La langue de bois d’Eric Besson au sujet de Saïd Bourarach

            Et oui, toujours lui, mais il faut dire qu’il est sur tous les fronts de la politique la plus sensible et la moins héroïque, où l’on cherche en vain les vestiges d’une splendeur française.

            En zélé janissaire du pouvoir, dont il a accepté la feuille de route sans sourciller, Eric Besson s’est retrouvé fort démuni face à un Robert Ménard, fondateur de Reporters sans frontières, et repassé de l’autre côté du micro dans le nouveau face à face quotidien qu’il anime sur Itélé « Ménard sans Interdit », posant les bonnes questions sur un drame scandaleusement passé sous silence, et jeté avec empressement dans les profondeurs des oubliettes politico-médiatiques : l’agression meurtrière de Saïd Bourarach.

            L’embarras de notre ministre de l’Immigration crève l’écran, allant jusqu’à lui faire commettre un lapsus, ô combien révélateur, le tout drapé d’une langue de bois extrêmement parlante…


            Oumma

            Commentaire

            Chargement...
            X