Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zaki en algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zaki en algerie?

    La presse algérienne annonce que Monsieur Abdul Karim Mdoar, président de l’Association Sportive Olympique de Chlef (D1 algérienne), ferait de Badou Zaki, sa priorité pour reprendre en main son équipe!
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Je ne le conseille pas ,il est quelqu'un qui stresse avec des priorités défensives.

    En plus ,il demande beaucoup d'argent ,je ne sais pas si un club algérien peut se l'offrir.

    Commentaire


    • #3
      grand gardien de la grande équipe du maroc 1986, je croyais qu'il était l'entraineur d'un grand club au maroc ????
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        hi tracks

        Grand gardien mais petit entraineur.

        Commentaire


        • #5
          Grand gardien mais petit entraineur.
          Comment ca se fait que les Marocains le reclame comme entraineur de l'equipe nationale.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            fhamator ce n'est pas parole d'evangile!

            evidement qu il a fait ses preuves il a emmené le maroc a la finale de la coupe d'afrique en tunisie
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              fhamator ce n'est pas parole d'evangile!

              evidement qu il a fait ses preuves il a emmené le maroc a la finale de la coupe d'afrique en tunisie
              Ok je comprends, c'est le genre de mec qui parle pour lui.
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                zaki mdr les marocain qui adopte une politique égyptienne c'est marrant

                Commentaire


                • #9
                  grand gardien de la grande équipe du maroc 1986, je croyais qu'il était l'entraineur d'un grand club au maroc ????
                  bonjours traks ,
                  oui c'est un grand entraineur ,il vient de démissionner avec le WAC de Casa (widad),on lui reproche sa nervosité ,il s'énerve rapidement(comme les algériens) une fois il
                  a écopé d'une suspension d'une "année avec sursis pour indiscipline il a été sanctionné pour avoir protesté en pénétrant sur la pelouse du stade en plein match contre les FAR. La fédération lui a également infligé une amende de 60.000 dirhams (5.500 euros).
                  ps :fhamator est un Rajaoui donc c'est normal qu'il l'aime pas

                  Commentaire


                  • #10
                    On fait un échange : donnez nous zaki et on vous donne saâdane!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Nomad
                      gardez les deux ,llah yrabbeh

                      Commentaire


                      • #12
                        La presse algérienne annonce que Monsieur Abdul Karim Mdoar
                        deja ce mec n'existes pas en algerie,au nigeria balak.
                        par contre le president de l'ASO chlef est mr abdlekrim medouar qui se trouve etre un bon ami a zaki et qui as deja failli entrainè chlef une fois et mnt la piste est relancè apres le depart de zaki du widad mais cela depends sans doute si zaki ne prends pas la selection marocaine puisque gerets a dit dernierement qu'il n'entrainera pas le maroc.
                        la plupart des marocains d'apres leurs chaines tv veulent zaki comme entraineur de la selection .
                        je sais pas si c officiel ou non,il se dit que le tirage au sort de la coupe d'afrique sera refait apres que la CAF a permis au TOGO d'y etre et que peut etre la confrontation algero-marocaine n'aura pas lieu

                        Commentaire


                        • #13
                          la décision finale sera rendu ce samedi et c'est très probable(sur) que le Togo réintègre la CM donc y'aura forcement un 2eme tirage .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X