Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Carla Bruni parle de sa vie sexuelle à Michelle Obama.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Carla Bruni parle de sa vie sexuelle à Michelle Obama.

    D'habitude, quand un journaliste américain, même respecté, publie un livre sur son président, son ouvrage a peu de chances de faire la Une des médias de ce côté-ci de l'Atlantique. Mais un petit passage du livre de Jonathan Alter, éditorialiste pour le magazine hebdomadaire Newsweek, devrait garantir à son auteur d'attirer l'attention du public un peu partout dans le monde, rapporte le New York Daily News.

    Il décrit en effet, sans citer sa source, comment Carla Bruni-Sarkozy s'est vanté devant la première dame américaine Michelle Obama qu'elle et son mari Nicolas Sarkozy ont fait attendre un chef d'Etat pendant qu'ils faisaient l'amour:
    Bruni voulait savoir si, comme les Sarkozy, Michelle et le président avaient déjà fait attendre quelqu'un de cette manière. Michelle a ri nerveusement et répondu non.

    Le livre dont est tiré ce passage, intitulé The Promise: President Obama, Year One, rapporte de nombreuses scènes privées dans les coulisses de la première année d'Obama au pouvoir, et raconte comment il arrive au président américain de perdre son calme légendaire avec ses collaborateurs, notamment sur la question de l'Afghanistan. Jonathan Alter qualifie même une scène entre Obama et ses généraux de «savon présidentiel comme on n'en avait pas vu aux Etats-Unis depuis plus d'un demi-siècle.»

    L'ouvrage doit sortir le 18 mai.
    Les quelques lignes sur le couple Sarkozy n'ont pas manqué de faire réagir les tabloïds anglais: «En plein ébats, Carla fait attendre la Reine» n'hésite pas à titrer le Sun, pas vraiment connu pour son sérieux dans la vérification de ses sources. «Les révélations ont entraîné des hypothèses selon lesquelles le dignitaire en question pourrait même être la Reine. Les Sarkozy ont passé une nuit dans le château de Windsor quelques semaines après leur mariage, il y a de cela deux ans, lors d'une visite officielle», écrit le Daily Mail, qui affirme que les Sarkozy «sont connus pour arriver en retard aux réunions officielles.»
    Le site britannique continue en rappelant que le couple venait de se marier lors de leur visite en Grande-Bretagne en 2008, et qu'ils «se comportaient comme un couple de jeunes amoureux, s'embrassant à la moindre opportunité».

    Par Slate.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Elle ne sait pas se la fermer et se faire discrète cette Carla? ou bien elle fait exprés?!

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, tout le monde va être désormais convaincu ........... qu'elle n'arrête pas de l'ouvrir !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Mais un petit passage du livre de Jonathan Alter, éditorialiste pour le magazine hebdomadaire Newsweek, devrait garantir à son auteur d'attirer l'attention du public un peu partout dans le monde, rapporte le New York Daily News.
        pas dans la partie du monde ou est situè ma maison en tt cas
        je me demande cmt peut publier et lire de telles choses

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par scootie
          qu'elle n'arrête pas de l'ouvrir !
          Hum. C'est pas ce que je sousentendais moi...

          Commentaire


          • #6
            Il décrit en effet, sans citer sa source, comment Carla Bruni-Sarkozy s'est vanté devant la première dame américaine Michelle Obama qu'elle et son mari Nicolas Sarkozy ont fait attendre un chef d'Etat pendant qu'ils faisaient l'amour:
            Je ne sais pas ce qui est pire : Carla qui dit un truc de ce genre à Michelle (si c'est vrai) ou l'auteur du livre qui se permet de le rapporter dans ses écrits.

            Commentaire


            • #7
              C'est pas ce que je sousentendais moi...
              hého, qu'est ce que t'as compris hein ? je voulais juste dire qu'elle aurait mieux fait de fermer son ......... clapet
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Elle veut probablement lancer le nouveau concept de la vie d'une première dame, et ainsi rester dans les esprits comme Jacqueline Kennedy .
                Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

                Commentaire


                • #9
                  Lenasia,
                  Il a le droit de ne pas divulguer sa source, même devant les flics et la justice, sauf si ça touche les intérêts de l'état il peut coopérer, ce qui porte à croire à cette histoire, c'est la réponse de Mme Obama, je ne pense pas que l'auteur pourrait inventer un truc pareil, car il risque gros, soit 2 procès en diffamation et l'interdiction de son livre.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas ...

                    ... je trouve que le niveau du comportement à la tête de l'Etat français déscend encore plus bas que le niveau des testicules d'un bouc.

                    Pour moi qui suis étranger à ce pays, il est vraiment navrant de voir ce que Sarkozy à fait de la France en la matière. Une honte.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par scootie
                      hého, qu'est ce que t'as compris hein ? je voulais juste dire qu'elle aurait mieux fait de fermer son ......... clapet
                      Mais bien sûr que c'est ce que j'ai compris...

                      Awah scootie tu t'imagines des trucs toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis curieux de savoir de quel président elle parlait...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi qui suis étranger à ce pays, il est vraiment navrant de voir ce que Sarkozy à fait de la France en la matière. Une honte.
                          Tout à fait le même sentiment. La grandeur de la France descend en flèche vers le ras des pâquerettes ............. à l'avenant de la taille de son berzidane.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            @Scootie

                            Tout a fait SCOOTIE !

                            En fait, en terme de style et de dignité, les hommes d'Etats que j'ai toujours admiré jusque'là étaient ceux des Etats-Unis d'Amérique, ceux de sa Majesté royale du Royaume-Uni et enfin ceux de la République française.

                            Désormais, je confond les cercles gouvernants en France avec ceux des magazine people ! ca tombe de haut tout d emême !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Il décrit en effet, sans citer sa source, comment...
                              un admirateur ANONYME , c'est très fiable comme source sure ...

                              savon présidentiel comme on n'en avait pas vu aux Etats-Unis depuis plus d'un demi-siècle.»
                              TROP fort legars , il est là depuis 50 ans !

                              n'hésite pas à titrer le Sun, pas vraiment connu pour son sérieux dans la vérification de ses sources
                              et ça gobe les mouches ...

                              AH ? sortie du livre le 18 mai .... vite vite il faut lui faire de la pub ... les gobeurs de mouches adorent le croustillant... et pire ... ils croient tout ce qu'on leur dit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X