Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une radio pour les chiens et les chats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une radio pour les chiens et les chats

    Si vous pensiez qu'il ne restait plus rien à inventer, lisez ceci: l'américain Adrian Martinez avait remarqué que son chat était plus zen lorsque la radio était allumée, a eu l'idée de lancer une Radio Internet destinée aux chats et aux chiens pour les accompagner dans leur solitude pendant que leurs maîtres sont dehors ou au boulot!

    Les chansons proposées sont drôlement bien choisies : DogCat Radio

    - La BBC en parle : http://news.bbc.co.uk/cbbcnews/hi/ne...00/4402260.stm

  • #2
    bonsoir nassim,
    Je ne fais pas partie des animaux que tu cites
    Pourtant j'ai aimé écouter
    mais je n'ai ni chat ni chien donc je n'ai pas à cette préoccupation de savoir si l'animal s'ennuie ou non pendant mon absence.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir mancelle,

      Pareil, j'aime bien la musique proposée, douce et reposante. C'est ce qu'il faut pour nos amis les chiens et les chats. Avec du Metal ou du Hardrock, nos amis risquent de devenir stressés et violents!

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si les chats chiens algériens vont aimer? Il faut peut être leurs mettre un peu de la music chaabi?
        D'un autre cote, comme moi j’ai aimé, je suppose donc qu’un chien algérien immigré va probablement aimer aussi

        Voila un bon sujet de thèse de recherche: "L’intégration des Chiens et Chats Immigrés en Occident, le Choc des Civilisations"

        Commentaire

        Chargement...
        X