Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu’attendez-vous de l’équipe nationale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu’attendez-vous de l’équipe nationale ?

    En toute objectivité, qu’attendez-vous réellement de l’équipe nationale et de ses joueurs, le mois prochain ?
    Croyez-vous qu’ils iront loin, qu’ils créeront la surprise ou alors ils se déplacent uniquement pour faire de la figuration ?
    Passer au second tour est-il envisageable avec des joueurs en manque de compétition ?
    Vos commentaires...
    44
    C'est juste un acte de présence.
    31,82%
    14
    Ils passeront au second tour.
    43,18%
    19
    Ils étonneront le monde et iront jusqu'aux 1/2 finales.
    18,18%
    8
    C'est le cadet de mes soucis.
    6,82%
    3
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    J'attends moins de l'équipe que des pseudos commentateurs!! Arretez de faire des pronostics et des analyses à deux francs! L'essentiel est dans le moral, les jambes et l'esprit des joueurs... quoique l'on puisse dire, espérer ou croire, tout est dans leur camp. Les matchs de poules seront décisifs...

    Commentaire


    • #3
      Franchement j'attends juste qu'ils sortent avec scores pas trop catastrophiques (genre 4-0 :s)

      Des 1-0 ... 2-1 , 1-1 seraient plus qu'honorables à mon avis.
      Et si par miracle ils vont loin , pourquoi pas.
      Dernière modification par Martien, 12 mai 2010, 09h02.

      Commentaire


      • #4
        Arretez de faire des pronostics et des analyses à deux francs!

        Envoyé par Le topic
        Vos commentaires...
        Le topic ne parle ni de pronostics, ni d'analyses et le franc n'existe plus.
        Il fait allusion à des commentaires, pas plus et donc, à moins que je ne me trompe, c'est la raison d'être des forums...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          ils gagneront la coupe, pardi ....
          ....honnêtement une demi final au moins, perdu face a l'Argentine future championne du monde face a la France
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Zacmako, mon appel était dirigé vers les personnes qui font des pronostics, pas vers les réponses de ce forum... ( je faisais, par exemple, référence aux émissions de foot de Canal Algérie ) ....

            Commentaire


            • #7
              Zacmako, mon appel était dirigé vers les personnes qui font des pronostics, pas vers les réponses de ce forum... ( je faisais, par exemple, référence aux émissions de foot de Canal Algérie ) ....
              Ok, Ninfa. Le ''arrêtez'' m'a fait croire que ta remarque m'était adressée à moi ainsi qu'aux participants à ce topic...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Zacmako bonjour
                qu’attendez-vous de l’équipe nationale ?
                Rien de spécial et tout à la fois.
                - Rien de spécial, car c'est déjà une victoire d'y participer après une si longue absence. Puis objectivement elle ne pèse pas lourd, comparée aux autres équipes. La plupart de ses joueurs sortent de blessures, ne jouent pas ou pas assez dans leur club, ne jouent dans des championnats et clubs les plus forts, ...

                - et tout à la fois, car on ne sait jamais, un un match, l'EN peut surprendre tout le monde, suffit de tomber sur un jour avec
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour grand manitou.
                  La plupart de ses joueurs sortent de blessures, ne jouent pas ou pas assez dans leur club, ne jouent dans des championnats et clubs les plus forts, ...
                  C'est surtout celà qui m'inquiète le plus, sinon, ils ont une hargne et une volonté qui feraient envier tous les entraineurs...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a une proposition qui manque:
                    "Qu'ils fassent de leur mieux"
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils étonneront le monde et iront jusqu'aux 1/2 finales.
                      Elle m'a bien fait rire cela!
                      Peut être on va gagner la coupe du monde avec la baraka de saâdane.

                      Sérieusement, je demande juste qu'ils mouillent le maillot et qu'ils se donnent à fond. s'ils se qualifient déjà au deuxième tour, je serais très content.
                      Dernière modification par Nomad7, 12 mai 2010, 09h30.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou il passe au deuxieme ils ont les moyens humains et materiels pour ça ou ils vont encore deconner et accuser les zoulous !!!!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          hi folks

                          Que nos joueurs fassent de leur mieux !

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'ils nous honorent.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              un autre match Allemagne Algérie au second tour

                              nchallah pourquoi pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X