Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Priere juive similaire a celle musulmane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Priere juive similaire a celle musulmane.

    Cette priere juive se nomme aussi sala en hebreux
    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

  • #2
    Les religions monothéistes ont la même source.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Tous les problèmes qu'il y a a entre musulmans et juifs veint du fait qu'ils se ressemblent vraiment trop.


      Leurs intégristes ont les mêmes pratiques et les mêmes comportement haineux et violents, la même apparence pas du tout sympathique.
      Ils sont aussi bornés les uns que les autres.

      Ils sont frères jumeaux, mais frères ennemis.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        rien d'étonnant que certain juifs ou sectes on une tel ressemblance avec l'islam

        l'islam est la religion d'ibrahim as aussi
        tu imagine qu'il nommé sa religion judaïsme ?

        et pareil pour le christianisme comment jesus prononcé le mot dieu ? jesus ou dieu ou god ?

        et bien il disait se qui ressemble a ELOH !

        Commentaire


        • #5
          Ce qui prouve encore une fois que l'Islam est une religion abrahamique, la dernière révélation, et que l'Islam existe depuis Adam sauf que les juifs ont détourné la parole d'Allah.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

            42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : "Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
            43. "Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent".
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Aujourd'hui, les juifs qui se prosternent jusqu'a terre de cette maniere durant les Amida quotidiennes sont rares. Ca ne se fait plus qu'a Kippour.

              Commentaire


              • #8
                Aanis es qu'ils ont gardé sa depuis plus de 3000 ans ou bien ils ont trouvé la méthode dans un manuscrits ?

                Commentaire


                • #9
                  Non non, ce n'est pas une redecouverte. Mais il y a un mouvement de juifs originaires du Yemen qui militent entre autre pour le retour a la prosternation totale durant les prieres quotidiennes. L'homme qui a poste la video doit en faire partie.

                  Commentaire


                  • #10
                    chapeau alors un acte qui dure des millénaires
                    mais dommage il la fait pas correctement

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis un peu déçu... je croyais qu'au moins les arabes avaient inventé quelque chose, mais non, même leur façon de prier est copiée sur celle des juifs.
                      Omar m'a tuer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Iznon tu voit pas loin de ton nez continu tu va finir par inventé quelque chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas pourquoi ....mais je suis seduit par le communautarisme juif.Religieusement ,politiquement et économiquement... impeccable.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais je suis seduit par le communautarisme juif.Religieusement ,politiquement et économiquement... impeccable.
                            c'est pas le peuple élu pour rien !
                            enfin... pas si impeccable que ça

                            Commentaire


                            • #15
                              je croyais qu'au moins les arabes avaient inventé quelque chose, mais non, même leur façon de prier est copiée sur celle des juifs.
                              Pour ton info, ni les Arabes, ni les juifs n'ont inventé la façon de prier.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X