Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marisa Miller est la femme la plus sexy du monde selon FHM - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marisa Miller est la femme la plus sexy du monde selon FHM - photo

    Le magazine pour hommes FHM affirme que d'après son sondage dans lequel un million de lecteurs ont participé, le mannequin américain Marisa Miller (31 ans) est la femme la plus sexy du monde!

    Je ne suis pas du genre à dénigrer le physique des gens, mais je suis étonné que Marisa soit sacrée la plus sexy d'autant plus qu'il y a beaucoup plus sexy qu'elle et qu'elle ressemble un peu à un homme!

    Je crois que la majorité des lecteurs de FHM sont des aveugles!


    Marisa Miller : "Ce n'est pas parcque je ressemble à un homme que je ne peux pas être la femme la plus sexy du monde!"

  • #2
    bizarre bizarre tout ça =D

    Commentaire


    • #3
      Je crois que la majorité des lecteurs de FHM sont des aveugles!
      L'amour rend aveugle .
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        ça commence à devenir du pur n'importe quoi !!!!

        Commentaire


        • #5
          Et une blonde californienne de plus!! Il y a beaucoup plus sexy qu'elle...
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            je la vois pa sexy du tt ni charme ni beauté ni rien

            Commentaire


            • #7
              Tiare t'es pas de très bonne humeur cet aprém
              Et une blonde californienne de plus!! Il y a beaucoup plus sexy qu'elle...
              Docteurs...Arrogants et Condescendants!!

              Commentaire


              • #8
                Ah quand même ! Le sondage s’est déroulé dans 7 pays : Royaume-Uni, USA, Australie, Chine, France, Inde et Afrique du Sud.
                Parfois les sondages ne reflètent pas la réalité.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Posté par Neytiri

                  Tiare t'es pas de très bonne humeur cet aprém

                  Si je me sens bien, et suis pas énervée du tout J'ai juste été un peu "trop" directe...
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas voté moi...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour lire FHM faut déja etre un chwiya homo...donc leur choix n'est pas étonnant...franchement ...un truc pareil sexy...:22: :22:
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Le magazine pour hommes FHM affirme que d'après son sondage dans lequel un million de lecteurs ont participé
                        le sondage comprenait qui d'autre ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X